😍Quand on cherche trop, on finira par trouver💏

14 2 0
                                    

- Ketline: Ecoute! Tu sais danser?

- Jay: Je ne sais pas trop, mais je peux me débrouiller.

A ce moment, elle se leva et se metta debout juste devant moi, en tendant sa main vers moi.

- Ketline: Alors, puisqu'on ne fait rien maintenant, veux-tu m'apprendre à danser?

    Elle n'a pas cessé avec ses "teases".  Mes sentiments d'amitié devenaient de plus en plus forts pour elle à chaque secondesSurtout, aujour'hui, qu'elle a débarqué chez moi, très sexy dans ses habillements et plus séduite que jamais. Et de plus, je ne sais pas qu'est-ce qui est entrain de passer dans sa tête et d'où sortent ses idéesElle veut apprendre à danser....

- Jay: Bien sûr! Avec plaisir.!! Mais pourquoi tu veux que je danse avec toi? Et pourquoi pas autre chose?

- Ketline: 😊😊😊😃😃😃merci d'accepter! Je veux juste danser, je veux de la compagnie, j'étais seule à la maison et je m'ennuis à être seule. Allez Jay, viens me patiner. Ne sois pas ego avec moi, lève-toi et viens danser.

 
     Pendant ce temps , elle a profité pour mettre de la musique. Je pense qu'elle était en train de jouer à quelque chose... Si même pour la musique, c'est elle qui a choisi, elle a même apporté le CD* de la musique..... Selon moi, elle a tout planifié, elle cherche encore plus quelque chose..

DETOUR DU SEINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant