🚫Sanction prise contre Jay😞

46 2 0
                                    


Au ledemain de très tôt, tout le monde était déjà en salle de classe. Le professeur de psychologie était en plein cours..... Tout le monde réagissait autour du sujet proposé... Le début était solide parce que chaque groupe avancait leurs thèses qui renvoyaient à plus d'arguments pour convaincre leurs adversaires.... Quand soudain, intervient le principal recteur...

- P. Recteur: Bonjour maître! Bonjour les jeunes!

- Classe: Bonjour monsieur le recteur principal.

- P. Recteur: Je demande à Jay de me suivre jusqu'au rectorat, merci à vous bon travail classe..

Jay se leva, sortit de la classe, et le suivit jusqu'au rectorat...

- P. Recteur: Bonjour Mr. Jay!

- Jay: Bonjour Monsieur le recteur.

- P. Recteur: J'ai appris ce matin, ce que tu as fait hier pendant le répit du midi à la sortie du laboratoire des sciences expérimentales.

- Jay: Tout à fait monsieur, j'ai renversé par mégarde un aquarium du laboratoire. J'ai essayé à l'épargner mais j'ai échoué....
J'en suis navré..

- P. Recteur: J'ai remarqué ta franchise. Mais malgré cela, tu rentres chez toi pour deux jours et tu reviendras avec le frais de dédommagement indiqué dans la charte de l'université pour la réparation du dégât.

- Jay: Entendu monsieur! Excusez-moi.

Jay retourne en classe pour prendre ses affaires et rentrer à la maison..

DETOUR DU SEINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant