Un jour sans Jay

29 2 10
                                    

Du côté des gars, ils étaient comme d'habitude auprès de la petite fontaine dans la façade antérieure de la cour de récréation.

- Peterson: Tu sais mon pote, Jay me manque vraiment...

- Marc: Il me manque tellement aussi, Peter...

- Peterson: Ah! Ce p'tit con! Et on dirait même qu'il a planifié son renvoi.

- Marc: Bla...bla ...bla.....Quoi? T'es sérieux?
Tu plaisantes mec (Riree), il n'aurait jamais fait cela.

- Peterson: Je plaisante mec! Je le dis parce qu'il était sensé aller chercher les plats à la cafétaria aujourd'hui.

- Marc: Ouais! Lundi c'était toi, Mardi: moi et lui aujourd'hui mais..... Là je te rejoins mec, il a peut-être planifié son départ réellement. (Rireeeeeee)

- Peterson: Alors, à cause de cela, on ne va pas manger aujourd'hui, parce que Jay n'y est pas?

- Marc: Certainement, j'y étais à la cafétaria hier.

- Peterson: Et moi, qui y étais lundi dernier.

- Marc: Ça c'est ton problème, moi je ne peux y retourner deux fois de suite.

- Peterson: C'est mentionner dans le principe de l'école?

- Marc: Alors pour éviter trop de dispute, allons chacun prendre notre part et on le ferra payer cela à son retour.

- Peterson: Ouais bonne idée, on le fera prendre jeudi et vendredi comme punition.

- Marc:.......(Rireee) Allons-y donc.

- Peterson: Non, attends!

- Marc: Qu'est-ce qu'il y a?

- Peterson: Avant d'aller prendre le repas, comment ça évolue avec ta conquête.

- Marc: D'où sors-tu cette question? J'ai faim mec.

- Peterson: Si tu me le dis pas.....

- Marc: Tu vas faire quoi?

- Peterson: Je te garantie que tu iras chez toi aujourd'hui les pieds nus.

- Marc: Ah! ah! (Tout en riant) Ah! Enfin, je sens que j'ai mis fin à ses fantaisies de petite princesse.

- Peterson: Je te crois pas, personne n'est parvenue à faire cela. Cette fille en plus d'être riche, elle a une beauté incroyable et attirante, elle est chaude, ouverte et intelligente, ce qui fait qu'elle ne manque pas de courtisan.

- Marc: Je sais, c'est pour cela qu'elle se sent si importante, imposante. Elle répond à qui elle veut, méprise l'homme qu'il veut, enfin tous les hommes sont à ses pieds et la mettent sur un piédestal. Elle les domine tous.

- Peterson: Alors, t'as réussi à abattre ses fantaisies, c'est ça? Alors vous êtes maintenant amants? Je suis de plus en plus fière de toi.

- Marc: Non, pas encore.

- Peterson: Quoi encore, qu'est-ce qui t'arrête?

- Marc: Rien, c'est juste que je ne suis plus intéressé par elle.

- Peterson: Quoi? Tu es entrain de commettre des bêtises. Tu luttes depuis lontemps pour arriver à ce jour, la vie t'a offert cette chance et c'est comme ça tu la remercie Marc?

- Marc:...................

- Peterson: Pense à ce que tu es en train de faire, Marc. Cette fille a du fric, elle est riche, belle et intelligente, que veux-tu de plus Marc?

- Marc: Tu n'es jamais tombé amoureux d'une fille Peter?

- Peterson: En fait oui, je crois c'était une  première fois et c'était pour la dernière aussi.

- Marc: Cela s'est mal terminé?

- Peterson: Cette relation m'a cicatrisé en matière de sentiment amoureux.
Voilà, je t'explique...

DETOUR DU SEINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant