L'appel magique de Marc-Donald📶📲

54 3 0
                                    


Aujourd'hui, après les classes, après avoir ramener Jessica chez elle, Vanessa arrive chez elle....

-Maman Carla: Bonsoir ma fille!

- Vanessa: Bonsoir maman, comment ça va? Papa n'est pas encore rentrer?

- Maman: Ça peut aller ma fille, le boulot a été fatigeant cette journée, et j'ai encore quelques documents à préparer pour demain. Pour ton père, il ne l'est pas encore.

- Vanessa: Alors maman, je vais me changer, toi va te reposer un instant.

- Maman: Non, je vais cuisiner d'abord.

- Vanessa: J'essaie de t'aider, va te reposer afin de retrouver ta pleine forme, et les documents seront bien préparés ce soir, t'en penses quoi? Et moi, je cuisine.....

- Maman: Bien entendu! Alors je vais dans
ma chambre.

Vanessa monte en direction de la salle de bain....Quand elle a fini, elle se rend à la cuisine, puis soudain son téléphone sonna....

((((((((((((((((((Ring)))))))))))))))))))

- Vanessa: Allô!

- Inconnu: Salut!

- Vanessa: Oui, qui est à l'appareil?

- Inconnu: C'est Marc, Vane, comment ça va?

- Vanessa: Ah! C'est toi.

- Marc: Oui, comment a été la journée?

- Vanessa: Je peux dire que bien.

- Marc: D'accord, Je comprends, tu le fais pour ta santé.

- Vanessa: Quoi?

- Marc: Rien, il faut que je raccroche.

- Vanessa: Pourquoi maintenant?

- Marc: Je ressens que je t'ai dérangée et par conséquent je te laisse le temps de faire ce que tu as à faire.

- Vanessa: Qui t'as dit que je suis occupée?

- Marc: J'en ai l'intuition.

- Maman Carla: Vane t'as fini avec le repas? J'en ai grande faim, ma fille.

- Vanessa: J'en suis presqu' maman.

- Marc: Ah! Je n'ai pas fait faux bond.

- Vanessa: Alors j'étais vraiment occupée mais nous pouvons parler malgré cela.

- Marc: Je te laisse faire la cuisine afin que la nourriture soit agréable.

- Vanessa: D'accord, bonne fin de semaine.

- Marc: De même pout toi, à plus.

Après avoir pris le souper, Vanessa va vers sa chambre car il faisait déjà nuit. Elle passa une nuit blanche à penser sans repos ni trêve à sa discussion d'avec Marc-Donald durant la fin de la journée.

DETOUR DU SEINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant