🙅Un jour sans Jay (suite)

10 2 0
                                    

        ***********************************

      

- Peterson: ALors une fois arrivée ici, après ma dernière année d'école classique, je me suis fait inscrire dans cette école en diplomatie, et..... me voici jusqu'ici...

- Marc-Donald: Ah! Désolé mon frère, c'est triste ton expérience.

- Peterson: En effet....

- Marc: Et depuis, tu n'as pas eu de nouvelles d'elle.

- Peterson: Jamais! Depuis je n'ai eu aucune nouvelle.

- Marc: Alors c'est pour cela que je veux pas me précipiter sur cette chance avec Vanessa. Je cherche l'amour et le vrai... mais pas son fric, et encore moins sa beauté....  Et de plus, ton expérience m'alerte encore plus à ne pas m'enfoncer..

- Peterson: Tu as parfaitement raison sur ce point mon grand. J'ai vu les choses d' une très mauvaise manière.

- Marc: Maintenant, je sens que je vais tomber de faiblesse, on a assez parlé cette fois.

- Peterson: Moi aussi! Mais tu l'as bien cherché mec! A la cantine maintenant...

- Marc:  Sans oublier que Jay y sera jeudi et vendredi.....

- Peterson:  Ouais!!

~~~~~~~~         ~~~~~~~~~~~         ~~~~~~~~~~

  Dans l'après-midi, Ketline laisse les filles parce qu'elle avait quelques détails à régler. Vanessa angoissée jusqu'à maintenant rentre chez elle en voiture. Peterson lui aussi rentre chez lui, tandis que Marc en sortant retrouve Jessica..

- Marc: Jessica, attends moi.

- Jessica: ............. Qu'est-ce qu'il y a?

- Marc: Rien à l'extra! C'est que j' n'ai juste pas eu le temps de te saluer ce matin..Euh! Je pouvais pas te laisser aller sans le faire..

- Jessica: Ah bon! Comment a été la journée?

- Marc: Une fois à tes côtés, tout va bien.

- Jessica: T'es un vilain charmeur toi😊
J'apprecie tes compliments..😃

- Marc: Cela te derange que je t'accompagne jusque chez toi??

- Jessica: Avec plaisir, j'ai même pas de compagnon de route, j'allais parcourir tout le chemin toute seule.

- Marc:  😊😊😊😊😊😊😊😊Alors je t'accompagne.

DETOUR DU SEINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant