Chapitre 9: L'incompréhension

252 5 1
                                    

Résumé :

Son visage est à quelque centimètres du mètre. Je peux sentir son souffle se confondre avec le miens. Mais très rapiqdement la populaire pose ses lèvres fougueusement sur les miennes. Ce moment est juste magique.

La blonde décolle sa bouche de la miennes.
-"Alors convaincus ?"Demande la personne qui viens de l'embrasser.
-"Ou-..."Essais-je de dire. Mais avant que je finisse ma phrase. Britney pose brusquement ses mains autour de ma nuque. Pour ensuite sceller une nouvelle choix nos lèvres. Ce baiser dure plus longtemps que le premier.

-"Oh putain" Je ne réussis à articuler que cela.
-"Je trouve aussi" Réplique la personne en face de moi.
Ses joues sont devenus rosé. Je suppose que elle miennes aussi. Mais nous sommes trop absorbé par le regard de l'autre, pour informer à l'une qu'elle rougis. Je pense que c'est aussi pour ne pas briser ce moment merveilleux.

Pdv de Roxanne:

Mais elle rescelle nos lèvre, sauf que cette fois si, elle demande l'accès à ma langue. Je lui accorde, nos langue rentre en contact.
Nous n'avons plus d'air, nous devons obligatoirement ce séparer.

Cependant, comme rien ne peux se passer normalement. D'est le moment au nos bouche ne sont plus en contact, Britney commence à avoir les yeux humides. Elle essaie de dire qu'elle chose entre deux sanglots.

-"Oublie tout ce qui viens de se passer. Je n'ai aucun sentiments envers toi. Alors oublie !!" Crie-t-elle.
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit. Qu'elle part en courant jusqu'à chez elle.

Je voudrais tellement la suivre. Lui dire que, moi j'en est pour elle, que je ne peux pas oublier ce baiser. Mais corps ne suit pas mon cerveau, il reste là, tétanisé par les événements qu'il vient de se produire.

J'est envie de pleurer, de rigoler, de sourire, mais c'est la tristesse qui prend le dessus. Je ne sais pas retenir mes larmes. Je remarque que la pochette de la populaire est toujours au sol. Donc la ramasse, je l'ouvre, et j'y découvre le dessin que j'ai vue la dernière fois que je suis aller chez elle.

Cependant, sur l'illustration il y a un postit au il y a marqué mon nom et prénom "Pour Roxanne Dalas". Puis je vérifie si c'est le seul dessin, mais il y en a d'autre. Ce ne sont que des dessins de filles de notre âge.

Dans les derniers, je vois une illustration de mon portrait. On dirait qu'elle m'a rendu mignonne. En trounant le dessin, je discerne une dernière illustration qui représente les événements qui se sont manifestés. Car je remarque que l'adolescente brune et grande, c'est moi et la blonde avec une casquette, c'est elle.

J'ai laissé des gouttes d'eau sur le papier, je me suis remise à pleurer. Grâce à ses dessins avec la thématique LGBT. Je sais que Britney n'est pas hétéro.

Afin de regarder les illustrations, je me suis poser contre le muret d'une maison. Je renferme la pochette, la laisse glisser jusqu'au sol.
-"Merde !!!!!" Crie-je.

Je rapproche mes jambes de ma poitrine. Je reste comme ça, pour me calmé. Une fois que mes sanglots ce sont arrêtés. Je regarde l'heure sur mon portable, je suis en retard. Je décide de me lever. Je marche vers ma maison. J'entre sans toquer, mon regard est vide.

-"Tout vas bien ?" Me demande ma mère qui à remarque mes yeux gonflé et rouge.
-"Oui" Lui repondis-je avec un sourire forcé.
Ouf, elle n'a rien constaté de mon état actuel. Je reste dans mon lit le reste de la soirée. J'irai rendre la pochette, lundi. C'est le week-end, j'espère juste de ne pas à avoir besion de parler à Britney.

------------------------------------------------
Désolé que ce chapitre sois plus court. Mais je devais dire le ressenti de Roxanne. Et n'oulier pas de voter et de partager l'histoire.

Explique moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant