Pdv de Roxanne:
Je sors du lycée puis je prend le chemin habituel pour rentrer chez moi. Et comme toujours je toque à la porte pour voir si il y a quelqu'un dans la maison. Une personne m'ouvre la porte, c'est un homme au cheveux noir et grand que je n'est jamais vu. Il est hyper grand le mec, je crois qu'il est plus grand que Camille.
-"Bonjour tu dois être Roxanne,
Charlotte m'a beaucoup parlé de toi" Dit l'inconnu.
-"Eh.. vous êtes qui ?" Demande-je par curiosité.
-"Elle ne t'a donc pas parlé de moi. Je présente Arthur" Communique-t-il. C'est un peu gênant pour moi, il me connaît et moi je savais même pas son existence avant aujourd'hui.Il me fait un geste pour me dire que je peux renter. L'homme me prend mon sac facilement, car je le met toujours sur une épaule. En théorie, je serais directement monter dans ma chambre mais j'ai envie de connaître cette personne. Je m'assieds donc sur le canapé,
puis quelque instants plus tard Arthur me rejoint en s'installant sur le fauteuil d'en face.-"Bon,"il prend une grande inspiration, c'est toujours mauvais signe de faire ça", Roxanne, je suis le nouveau compagnon de ta mère" Annonce-t-il hésitant.
Je ne fait que sourire, je suis un choquer, mais j'ai l'impression que je mis attendais, je suis perdue.-"Eh.. ok, ça ne me dérange pas plus que ça. Je devais mis attendre" Répliquais-je.
Il y a grand blanc entre nous deux, nous ne savons pas de quoi parler. Déjà notre rencontre est malaisante et j'apprends que cet homme est le mec de ma mère.
-"Vous avez quel âge" Demande-je avec une curiosité mal placés.
-" J'ai 34 ans et ne me vouvoie pas. On sera sûrement amener à se revoir dans l'avenir" Rétorqua Arthur. Il voulut continuer de parler mais la sonnette annonce l'arrivé de quelqu'un.Je me lève rapidement du canapé etme précipite sur la porte pour l'ouvrir. L'individu au cheveux noir se trouve derrière moi pour qu'il puisse avoir qui sonne à la porte.
J'entrouvre celle-ci afin d'apercevoir qui est-ce.C'est ma blonde, qui est devant ma maison. Elle me salue et je lui fait la bise comme si l'on était de simple amie.
-"Bonjour monsieur"Dit-elle à Arthur. De son côté il ne lui fait qu'un peit hochement de la tête
-"Tu pourrais venir chez moi pour m'aider à préparer le départ de mon père" Sollicite ma petite-amie.
-"Bien sûr" Repondis-je automatiquement.
-"Arthur je reviens avec 19h" Previens-je.Donc je part avec Britney pour l'aider. Je fait la bise à Arthur puis j'accompagne l'adolescente. Sur le peu de distance qui sépare nos maison.
-"Qui est le mec avec qui tu étais" Me demande-t-elle.
-"Le mec de ma mère" Renseignais-je simplement.
Je crois qu'elle voit que cette information ne m'enchante pas vraiment. Je rentre dans son humble demeure et fait la bise à que crois son frère Julien et à copine Clara, si je ne me trompe pas.La blonde commence à aller vers Julien et Gauthier pour leur expliquer se qu'il doivent faire.
Pendent ce temps-là la copine du frère de ma petite-amie vient me parler.
-"Alors ça c'est reconciliee avec Britney à ce que je vois" Dit Clara.-"Ouais, elle m'a fait ses excuses ce matin" Informais-je.
-"Oh, elle a fait vite et pour tout t'avouer j'étais sûre que sa meilleure amie était Jade Camus" Plaisante la jeune femme.-"Et pour tout te dire, je n'arrive pas à la cheville de Jade, elle reste la best friend de Britney, mais moi je surpasse Jade" Continuais-je en rigolant. J'ai envie de me dire que j'ai dit la réalité, je dépasse la rousse car je suis la petite amie de la blonde. Nous n'avons pas le temps de continuer la discussion, l'adolescente qui prépare le départ de son père nous appelle pour qu'elle puisse nous attribué notre rôle dans les préparatifs.
Moi je doit aider Britney à faire des gâteaux apéritifs, je suis sûre qu'elle l'a fait exprès. De son côté, la copine de Julien doit s'occuper de la décoration du salon. Avec la blonde, on se met tout de suite derrière les fourneaux. Je dois couper le fromage en petit cube et la blonde doit faire la pâte pour les gougères. Britney me prend pas la taille pour que je me rapproche d'elle, c'est trop mignon !! Cependant nous ne sommes pas seules.
-"Je te rappele qu'on n'est pas seules, y'a ton frère et sa meuf" Chuchotais-je.
-"Il vont rien cramer" Me rassure-t-elle en murmurant.Environ une demi heure de travail, nous avons tout finit. Il suffit juste que qulequ'un appel la personne pour laquelle la mini-fête est réservé. C'est Julien qui doit appeler son père pour lui demander de venir. Je me sens tout à coup un peu gênée, je ne fais pas partie de la famille.
-"Je m'en vais" Sursurrais-je à l'oreille de ma blonde. Elle me retiens pas le poignet, avec son regard qui me demande de rester. Je ne peux encore une fois pas résister à ses yeuxEn attendant l'arrivé de leur père, Julien commence à demander à ma petite-amie et moi comment ce passe le lycée, la blonde ne lui parle pas de sa petite bagarre avec Tobias.
Maintenant la bonne humeur reigne dans la maison avec Gauthirt qui nous bombarde d'interrogations idiotes, mais c'est de son âge d'être aussi curieux et de se poser des questions si innocentes comme à quoi sert une clé à mollets ou encore quand il aurait une voiture télécommandé.
La sonnette annonce que le proviseur du lycée est arrivé.
Je me sens tout à coup terriblement gênée et je déteste les moments embarrassants.
-"Dalas" Dit la personne qui vient d'arriver surpris de ma présence.-"Je lui est demandée si elle pouvait nous aider à préparer tout et aussi de rester" Explique Britney sachant que je ne suis pas très à l'aise dans ce genre de situation. Elle me sauve encore une fois.
-"Alors, si elle reste" Rétorque-t-il en regardant sa fille" Roxanne appele moi Émilien" Expose en tournant son regard sur moi.
Après cette entrée un peu gênante, tout ce passe bien. Je m'entend superbement bien avec Émilien.Mais il est temps de partir pour lui. Les aux revoirs de sa famille sont un peu compliqué. Surtout, pour ma part je ne sais pas dans combien de mois il vas rentrer. Je vais le demander à ma blonde plus tard.
La journée se finit plutôt très bien. Je fais la bise à Julien et à Clara, je fais une bisous sur la joue de Britney pour lui dire à demain. Je repart chez moi sans grand conviction, ça va être le retour de la discussion gênante avec Arthur. Cependant ce n'est pas lui qui m'ouvre, c'est ma mère.
-"Où est Arthur, il est déjà partis ?" Sollicitais-je à ma mère ppur savoir.
-"Tu l'as rencontré et oui il est déjà partie, il devait retourner chez lui" Expliqua ma mère.
-"Juste une question. C'est parce qu'il y à Arthur que tu plus joyeuse en ce moment ?" Demandais-je.
-"Oui" Répondis-t-elle avec un grand sourire, mais tout de même un peu gênée. La soirée se passe bien. Maintenant c'est l'heure de prendre sa douche et de dormir.
VOUS LISEZ
Explique moi
RomanceRoxanne entre dans un nouveau lycée. Elle rencontrera de nouvelles personnes, mais il n'y aura pas que de bonne rencontre. Cependant il y aura de beaux gestes venant de la personne à plus froide, qui l'aurait crû. Britney a toujours baigné dans ce...