Pdv de Britney:
Je me reveil, mais à côté de moi, il n'y a personne. Donc, comme grande stressé je suis, je commence à m'inquiéter, clairement.
Pas de temps à perdre à se coiffer un minimum. Ainsi je sort de ma chambre en pyjama, les cheveux en pagaille et avec mes grosse lunettes d'Harry Potter à motier cassé.Juste quand j'ouvre la porte, une odeur de crêpes émane de ma cuisine. J'aperçois, alors Roxanne de dos, avec mon tablier rouge bordeaux. Elle n'est pas comme moi, elle n'est plus en tenu de nuit. La brune porte l'un de mes jean slim noir, une grande chemise à carreaux qui lui arrive en dessous des fesse puis un gros sweat gris à capuche par dessus. Dans tout les vêtements du monde, elle est mignonne. Elle à les cheveux mit en chignon coiffé-décoiffé.
Je n'avais pas aperçue qu'elle écoute de la musique. Donc, je décide de marcher lentement, afin qu'elle ne me remarque pas. Alors quand j'arrive derrière elle, je pose mes mains sur ses hanches et ma tête sur son épaule, pour être encore plus proche. Roxanne ne m'ayant pas vu, sursaute.
Je lui donne un petit baiser sur son cou.
-"Désolée, je ne t'avais pas vu" S'excuse la brune.
-"Alors tu prépare quoi ?" Demande-je en sachant déjà la réponse.
-"Des crêpes, à la confiture ou au nutella" Répondit-elle.
-"T'es réveillé depuis quand ? mon amour" Dit-je. Le petit surnom est sortie tout seul de ma bouche.Roxanne a commencer à rougir légèrement.
-"45 minutes, environ" Communique l'adolescente très timidement.
-"Comment tu connais la recette pour faire des crêpes, je n'est pas de livre de cuisine, ni de Wi-Fi en ce moment" Sollicite-je.
-"J'en faisais pour mes frères et soeur" Réplique ma petite-amie.
-"Hey.. C'est quoi cette tête dépité ? Tu veux bien m'expliquer ? S'il te plait" Rétorque-je de la voix plus suave que je peux faire.Dans un élan de savoir ce qu'il lui passe par la tête. Je l'a fait retourner vers moi, afin que je puisse voir son visage. Elle baisse automatiquement les yeux au sol. Alors je pose mes mains sur ses joues. Roxanne commence à pleurer. À ce stade, je ne comprend plus rien, sûrement tout comme elle par rapport à moi.
Je passe mon pouce sous son oeil pour essuyer ses larmes. Puis je me rapproche de ma bien-aimée, je lui offre un baiser rempli de compassion et de tendresse. Je tourne le bouton de la cuisinière, pour que la plaque de cuisson s'arrête de chauffer.
Elle a enlevé le tablier, et c'est assied sur le canapé, elle me regarde avec insistance. Je ne lui fait qu'un sourire, je suis un peu mal à laise face à cette incompréhension.Je m'assieds à côté d'elle, puis elle se cale contre moi. Je lui embrasse le front, afin qu'elle comprenne que je suis là pour elle.
-"Désolée, de..." Dit-je sans savoir vraiment quoi lui dire.
-"Nan, c'est de ma faute, un jour tu devras entendre les choses qui me font peur" Continu la brune.
-"Je sais, j'attendrais tout le temps qu'il faut pour que tu sois prête à me le dire" Répliquais-je.
-"Merci... princesse" Murmure Roxanne.Je crois bien que me joues son devenu rouge.
-"Je rougie ?" Demande-je.
-"Beaucoup" Plaisante ma petite amie. J'arrive à la faire sourire même quand elle triste.
-"Tu pourrais rester ici pendant les vacances" Préviens-je.
-"Mais c'est que dans 2 semaines" Répondit-elle.
-"Je sais, mais je prevois déjà plein de chose que l'on pourrait faire ensemble" Explique-je.Roxanne a commencer à rigoler de mon enthousiasme.
-"Aller, arrête de faire la gamine et va t'habiller" Rigole-t-elle.
-"Chef oui chef" Continue-je.
Je me lève, puis je regarde avec beaucoup d'insistance Roxanne. Je lui prend la mains, pour qu'elle me suive. Je pense qu'elle ne comprend pas trop ce que je fais, mais moi aussi.Nous montons dans ma chambre. Je sort plusieurs tenues de mon placard. Puis je lui demande la quelle m'irait le mieux. Elle me montre une tenue plutôt chaude, car nous sommes en hiver, c'est normal.
Donc je commence à me déshabiller devant elle. En théorie, je suis assé pudique, mais avec elle, je ne sais pas trop pourquoi j'arrive à me monter à moitié nu. En ce moment, je ne suis qu'en sous-vêtements.
Je l'a regarde encore une fois, cependant plus timidement. Ça s'explique, je suis à moitié nu et je pense qu'elle doit être aussi gêné que moi. Je me retourne, puis je commence à enfiler mon jean et mon gros sweat vert menthe-à-l'eau.
-"On va chez Jade" Explique-je.
-"Ok" Répond simplement Roxanne.
-"Je sais que tu aurais voulu qu'on reste toutes les deux. Mais voilà, j'ai promis à Jade que j'irai la voir ce week-end" Continue-je.Nous sortons de chez moi. Pour aller à la maison de ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Explique moi
RomanceRoxanne entre dans un nouveau lycée. Elle rencontrera de nouvelles personnes, mais il n'y aura pas que de bonne rencontre. Cependant il y aura de beaux gestes venant de la personne à plus froide, qui l'aurait crû. Britney a toujours baigné dans ce...