Pdv de Roxanne:
Je me réveille, je suis dans le lit. Britney est sur une chaise à côté et la blonde c'est endormie sur moi. Elle a mis ma chemise à carreaux sur ses épaules. Même en étant triste, elle pense à moi avant elle, l'adolescente est plus attentionnée que je ne le pensais. Je lui fais des papouilles dans les cheveux pour qu'elle se réveille car sinon je ne vais pas pouvoir me lever. Elle ouvre les yeux doucement pour s'adapter à la lumière. Puis elle me saute au cou pour être dans mes bras , c'est trop mignon.
-"Désolée"Murmura la lycéenne.
Elle me donne des petits bisous dans le cou et y niche sa tête.
Je continue à lui caresser ses cheveux.
-"C'est rien" La rassurais-je.
Après ce moment apaisant nous décidons de prendre notre déjeuner ensemble. C'est qu'hier j'aurai dû lui dire tout les trucs pour éviter l'incident, mais cela me fait encore trop mal pour en parler maintenant. Je sais que si je lui en parle ça lui fera encore plus mal que ce qu'elle a vu sur mon corps et aussi je sais que je ne suis pas prête à révéler mon passé.C'est vrai que c'était étrange, je n'avais jamais eu l'envie d'aller plus loin avec fille et je me sentais bien donc il s'est passé ce qu'il c'est passé. Actuellement je suis dans l'immense cuisine du chalet pour préparer le petit-déjeuner. Britney attend patiemment sur une chaise qu'elle à éloigné de la table. Mes yeux ne veulent pas quitter les courbes parfaites de la blonde.
C'est incroyable que je puisse être devant quelques-un en sous-vêtements, cela ne m'étais jamais arrivé avant.Comme il commence à faire frais je monte dans la chambre pour me prendre un long t-shirt gris. Puis quand je descend les escaliers les crêpes sont cuites, comme c'est la seule recette que je sais faire, j'en fait tout le temps. L'adolescente s'enthousiasme à la vue de l'assiette remplit de crêpes. Je viens la rejoindre en amenant un chaise à côté de celle où est installé ma dulcinée afin qu'elle ne mange pas tout le plat. Le déjeuner se passe en rigolant et en d'excuse en tout genre.
Britney veux aller à la piscine, cette fois j'accepte comme elle est au courant de ce que je voulais cacher. Nous montons pour nous changer en maillot de bain. Cependant, je mets un short et un t-shirt par dessus.
Puis nous allons au bord de la piscine pour parler. J'espère que je ne vais pas devoir me dévoiler, je sais que ne je suis pas encore prête.Nous avions les pieds dans l'eau, je mets ma tête sur l'épaule de la blonde. Le calme me fais du bien, cela à toujours été comme ça, mis à part quelques exceptions.
-"La première fois que t'es venus chez moi tu m'avais poser une question mais j'étais pas encore prête pour te dire la vérité" Avoue Britney.
-"Et maintenant "Demandais-je.
-"Je crois que je suis prête" Continue-t-elle.-"Tu vas enfin avoir la réponse à ta question. Je vis seule parce que mon père est soit au travail soit avec Astrid depuis que ma mère est morte dans un accident de voiture il y à 3 ans" Explique l'adolescente, douloureusement.
-"Désolé"Dis-je mécaniquement.
Elle sourit et reprend son récit.
-"Je crois que j'aurais préféré que ma mère soit homophobe et que je lui aurai fais mon coming-out au lieu qu'elle meurt sans savoir que sa fille est homosexuelle" Explique-t-elle.-"Et je crois que j'ai commencé à vouloir être remarqué en faisant la garce depuis son décès. Et j'ai dérapé, j'ai commencé à me cacher derrière un masque de petite populaire insolante qui n'a jamais été moi. Mais il y a eu des gens comme toi pour me remettre dans le bon chemin. Enfin celui qui me permettais d'aller mieux" Continua-t-elle plus sereinement.
Quand ma petite amie finie son histoire, nous ne savions plus quoi nous dire, il y a un blanc pendant quelques secondes.
-"À toi de me dire ton passé et toute ton histoire"Conclue Britney.
-"Contrairement à toi, je ne suis pas encore sûre de pouvoir raconter ma vie"Affirmais-je.
-"Tu ne pourras pas toujours éviter ce sujet et tes souffrances, j'ai besion de savoir pourquoi tu es devenu la Roxanne que je connais et j'aime de tout mon coeur. Si cela peux de rassurer, je ne le dirais à personne, je ne t'interromperai pas et je sais aussi que tu es la personne la plus courageuse" M'informe la blonde pour me mettre dans une atmosphère plus posé pour que je puisse me confier.
VOUS LISEZ
Explique moi
RomanceRoxanne entre dans un nouveau lycée. Elle rencontrera de nouvelles personnes, mais il n'y aura pas que de bonne rencontre. Cependant il y aura de beaux gestes venant de la personne à plus froide, qui l'aurait crû. Britney a toujours baigné dans ce...