Chapitre 43: Reformer la famille

210 9 1
                                    

Pdv de Roxanne:

Les poursuites contre mon géniteur font que pour l'enquête, Océane, Kilyan et Anthony doivent venir ici dans une semaine, je ne sais combien de temps ils vont devoir rester. Pourtant j'ai peur, qu'ils m'en veuillent, Britney a essayé tant bien que mal de me rassurer, mais rien a faire, je vais les priver d'un père et si ils ne comprenaient pas ce choix et si l'un d'entre eux est homophobe ? Tout est aménagé dans la maison pour les accueillir le mieux possible. Les garçons dormiront dans la troisième chambre qui n'a jamais été occupée et ma soeur dormira avec moi. Le plus compliqué c'est de devoir leur expliquer ce passage de ma vie qu'ils ne connaissent pas, ils ne se doutent pas de ce que j'ai vécu. Entre la pression de leur arrivée et celle du bac, je ne vais plus tenir, mon coeur va exploser, c'est évident.
C'est simple, je n'arrive plus à dormir, ni à réviser,  je ne pense vraiment pas qu'en continuant comme cela je vais réussir à avoir mon baccalauréat, enfin je n'espère pas non plus avoir une mention très bien, si je peux l'avoir avec juste la moyenne, je devrais sans doute me poser, où même séché les cours si ça m'aide à ne plus penser à mes problèmes. Britney ne saura pas d'accord avec cette idée, surtout une semaine juste avant. Je sors de chez moi pour aller me balader, au lieu d'aller au lycée. Au même moment, ma blonde est aussi de sortie. Fait chier...
Elle me regarde avec tendresse mais remarque que je ne me dirige pas vers l'arrêt de bus, elle comprend en une fraction de seconde ce que je comptais faire.
-"Je t'accompagne et tu me racontes" Affirme Britney, je soupire, l'adolescente lit en moi comme dans un livre ouvert, suis-je aussi facile à décrypter ?
Nous allons à notre endroit préféré, la colline, nous nous asseyons sur un banc. La blonde se colle à moi et me prend dans ses bras voyant que je ne peux pas parler pour l'instant, nos doigts sont fermement accrochés les uns aux autres. Je cale ma tête sur son épaule, nous restons comme cela toute la matinée. Nous mangeons au Mcdo et allons tout de même au lycée l'après midi. Jade et Éric nous demandent où étions nous, Britney leur répond que je ne me sens pas bien, ils savent que ma famille va bientôt arriver. Je n'écoute pas vraiment en cours, je ne mange et ne dors pas beaucoup. Pour me remonter le morale ma petite amie viens dormir chez moi, demain est le jour J et le début des épreuves du bac. Quelqu'un toppe à la porte, Arthur ouvrent et tombe sur Britney et ma tante avec Océane, Anthony et Kilyan. Que font-ils ici, ils ne devaient venir que demain dans la soirée ? Ils ont rencontré Britney et savent-ils qui elle est pour moi ? Ma mère sort de la cuisine pour prendre dans ses bras ses enfants qu'elle n'a pas vu depuis plus de six mois car nous n'avons pas pu aller les voir pendant les vacances de Pâques comme convenu avec mon père. Il voulait que mes frère et ma soeur est une mauvaise image de nous. J'ai la boule au ventre, je ne sais si je dois les serrer dans mes bras ou juste leur dire bonjour ou leur faire un geste de la main. Je les vois intrigué par la petite maison, Britney dit quelque chose à Océane, elle se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras, je suis étonnée mais très vite je ressers notre étreinte et vient s'ajouter Kilyan et Anthony et ma mère. Je fais signe à Arthur et à ma copine de nous rejoindre, ils font aussi partie de la famille. Je me sens tellement bien maintenant.

La soirée se déroule sans encombres, on se racontes tous nos anecdotes drôles ou bizarres. Ma petite soeur prend plaisir à nous énumérer toutes les choses qu'elle à faite à l'école et avec tous ses amis, j'espère qu'elle s'en fera de nouveaux l'an prochain et que ses anciens copains ne lui manqueront pas trop. Anthony est ravie de changer de collège, sa petite copine y est aussi, ils pourront se retrouver et se voir mille fois plus. Kilyan lui s'en fiche, il ne s'est pas vraiment attacher au gens dans son établissement et de toute façon il est dans le même que son frère, il pourra faire de nouvelle rencontre. Et moi je vais retrouver Britney et Jade l'année prochaine, je n'aurai pas pu rêver mieux, elle vont sûrement se liguer contre moi, pourtant c'est pas grave, c'est plutôt marrant. Je fais visiter ma chambre à ma soeur, elle trouve que c'est jolie, mais il manque des licornes et des arcs-en-ciel. Les deux garçons sont contents qu'ils puissent décorer totalement leur chambre.
Je pense que je peux annuler le fait que je vais dormir avec Britney ce soir, cependant elle a insister pour rester sur le canapé la nuit. Ma blonde s'entend avec tout le monde, plus particulièrement avec Océane. Après le dîner, elles ont discutées pendant longtemps, je ne sais pas de quoi elles ont parlé. Suite ils y a eu mes frères qui se sont incrustés à leur discussion, je crois qu'ils ont parler de la situation, elle a sans doute explique les raisons du procès et de la situation. Tout ce que m'a révélé Britney c'est qu'elle leur a dit qu'on est ensemble et qu'ils l'ont tous très bien prient. Je crois qu'en fin de compte je suis prête à affronter le bac et de décrocher une mention. Pour ne pas réveiller ma soeur je vais dans le salon pour réviser toutes mes leçons, Britney n'est pas encore endormie, elle veut absolument m'aider. La première semaine des épreuves se passe bien, sur certaine choses je pense que je ne  me suis pas mal débrouillé et sur d'autres non, les suivantes se déroule pareil.

Maintenant c'est l'heure du verdict, j'attends Britney, elle se prépare dans sa chambre pendant ce temps là je discute avec Astrid, nous parlons de tout et de rien. Julien et Clara sont partis peu après le retour de leur père. Britney descends enfin, elle est vêtue du jolie robe rouge lui arrivant au dessus des genoux, c'est vrai que nous sommes en été, et moi je suis toujours en sweat et en pantalon. Nous allons ensuite chercher Camille qui est avec Maya au parc, après elles c'est le tour de Jade, Fabien, Adam, Alex et Éric, ils doivent nous attendre devant chez, eux, nous y allons tous en bus. Aucun absent sur la liste, nous partons vers le lycée, chacun de nous avons notre bac, Britney est la seule à l'avoir avec mention très bien, la plupart l'on avec le bien, il n'y a que moi et Adam qui l'avons avec le assez bien. Ma petite amie a prévue de faire une fête chez elle durant les vacances pour célébrer cette année de folie et celles qui vont suivre même si l'on sera dispersé dans toute la France, on s'est promis de garder contact et même de ne pas s'oublier, je sais que je ne pourrais jamais les oublier. Les mois passent, on s'appellent tous chaques week-end sur Skype, mon père est en prison, j'ai gagné le procès,  ça a été rude, ma famille est réuni et j'ai la meilleure petite amie du monde. Je ne sais si ce bonheur va durer toute la vie mais je compte bien en profiter, c'est pas tout les jours que tout se passe bien.

-------------------------------------

Ce chapitre est la fin de 《Explique moi》je crois que c'est le bon moment pour l'arrêter, tout les personnages sont heureux et je ne pense pas qu'il a plus à développer. J'espère que l'histoire et la fin vous auront plus. Et allez voir mes autres histoires sur mon profil.

Explique moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant