Pdv de Britney:
Je me reveille tranquillement, je suis heureuse qu'hier Roxanne est acceptée de rester. Ça se voyais qu'elle était mal à l'aise, mais elle est comme même resté, je ne peux que la remercier pour ça. Je descends les escaliers et retouve Clara qui fait le petit-déjeuner. Je passe dans la cuisine pour lui faire la bise et lui dire bonjour.
Puis je m'installe sur la table pour boire mon chocolat chaud. Ensuite, je remonte à l'étage pour prendre ma douche et m'habiller. Enfin je met dans mon sac tout les cahier dont j'ai besion aujourd'hui. Puis je part attendre mon bus, pour une fois j'ai envie de voir Jade.
L'autocar allait démarrer, mais quelqu'un frappe contre la vitre de la portière pour demander au chauffeur d'ouvrir. Jade et Roxanne entrent dans le bus, elles ont été persque en retard. Je fait signe à ma meilleure amie de me rejoindre.
-"Une autre fois" Dis-je à ma petite-amie. Elle se place à côté de Éric. Jade regarde la brune jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans un siège. Puis la rousse fronce les sourcils comme si elle essayait de comprendre quelque chose.
-"Il se passe quoi entre toi et Roxanne ?" Sollicite mon amie.
-"Hein, pourquoi. Il se passe rien entre nous, on est juste amies" Répondis-je un peu déstabilisé par son interrogation. Néanmoins je fait comme si tout allait bien, mais clairement je stresse, comment elle a pu avoir ces doutes sur la relation que j'entretiens avec la brune.Le bus s'arrête devant le lycée et je retrouve ma bande de pote, je continue de stresser, pourquoi Jade doit être aussi futé en matière d'observation. Je ne laisse rien transparaître, ce qui est comme même compliqué. Car si ça ne tenais qu'a moi, je serais tout le temps collé à Roxanne.
La matinée se déroule bien, certes je suis un peu moins avec la brune mais ma meilleure amie ne doit pas arriver à la réelle conclusion dont elle doute déjà.
À la cantine je passe vers Roxanne pour lui dire désolé que je ne sois pas trop présente aujourd'hui, en plus je lui avait dit que j'allais changé de plus en science pour être à côté d'elle.
Globalement, la journée se passe, je suis comme même allé à côté de ma brune. J'ai eu un nouveau raisonnement, si je ne vais plus vers Roxanne depuis que Jade m'a révélé ses doutes alors ça voudrais dire que je lui cache quelque chose, donc je suis cramé. Mais après réflexion c'est mieux de rester avec ma petite-amie sans pour autant être trop collé comme un couple mais comme de simples amies, ainsi je montrerais à Jade qu'il n'y a rien entre Roxanne et moi, enfin pour le moment.
Je rentre chez moi, tout se passe bien Clara répète que je devrais inviter plus souvent ma brune et qu'elle très gentille, à cause de ça elle a commencé un monologue interminable comme le ferait Jade. Puis comme la copine de Julien n'a pas vu l'heure, c'est déjà le dîner. Puis après je prends ma douche et je me couche pour être en forme pour demain, surtout que c'est l'avant dernier jour avant les vacances.
Le réveil se fait toujours trop tranquillement, alors après je n'est plus beaucoup de temps pour faire tout les trucs que je doit faire le matin. Pour ne pas être trop pressé je ne prends qu'une pomme en guise de petit-déjeuner. Après je fait tout les autres choses à faire. Comme je dois récupérer Camille et Axel je prends ma voiture. La maison de la grande sportive est plus proche celle du blondinet. Je m'arrête devant son logement, mais je ne la voie pas. Donc pour vérifier si elle est bien chez elle je l'appelle.
J'entend sa voix encore très endormie, comme si elle venait de se réveiller.
-"Hein, quoi, pourquoi tu m'appelles si tôt" Communique-t-elle.
-"Déjà il est 7h43 et dépêche toi, je prends Axel et je reviens. J'ai pas envie d'être en retard à cause de toi" Rensigne-je.
-"Hein quoi !! Déjà !! Mon réveil à pas sonner !!" Répliqua Camille affolé.
VOUS LISEZ
Explique moi
RomanceRoxanne entre dans un nouveau lycée. Elle rencontrera de nouvelles personnes, mais il n'y aura pas que de bonne rencontre. Cependant il y aura de beaux gestes venant de la personne à plus froide, qui l'aurait crû. Britney a toujours baigné dans ce...