Pdv de Britney:
Nous rentrons chez moi. Je ne sais pas si elle pourra rester jusqu'à l'heure qu'elle veux. Mais, même si c'est juste qu'une heure ou deux, je veux passer ce moment avec elle. Puisque pendant les heures de cours on ne peu pas parler, ni au lycée d'ailleurs. Je préfère tout lui dire aujourd'hui, enfin je vais essayer.
C'est vrai que je ne me confie que rarement, voir jamais. Cependant c'est encore une fois différent avec Roxanne. C'est pas comme si c'était mes parents ou Jade.
Bon... là je doit prendre mon courage à deux mains et me lancer vers l'inconnue.Elle est sur son téléphone sûrement pour demander à sa mère à quelle heure elle doit rentrer. Roxanne est toujours debout, je lui demande donc de s'asseoir sur le canapé. Moi, je m'installe dans le fauteuil en face. Elle me regarde d'un air interrogateur.
-"Tu te souviens la première fois que je t'es embrassé"Demande-je.
-"Bien sûr"Réplique la brune.
-"Et après..."Dit-je un peu honteuse, je baisse les yeux.
Après quelques secondes, elle me répond.-"Oui..." Rétorque l'adolescente.
-"En faite, j'ai eu peur. Enfin..tu.. tu n'es pas ma première relation. Celle-ci c'est très mal fini, et ça c'est arrêté à cause de moi. J'ai fait tout de travers, je l'ai fait terriblement souffrir et moi y comprit. Je ne veux pas rentrer dans les détails, pour l'instant" Avouais-je.-"Et j'avais peur que je recommence à avoir tout de travers avec toi. Alors, est-ce qu'on peux prendre notre temps...pour tout. Pour assumer.."Continue-je.
-"Tout ce que tu voudras" Répondis automatiquement Roxanne.-"Aussi, j'ai quitté Tobias pour toi. Enfin, j'ai jamais été réellement amoureuse de lui" Admets-je.
Elle semble flatter de cette information.
-"Je ne suis jamais tombée amoureuse d'un garçon" Continue-je.
-"Mais, alors Tobias était quoi pour toi ?" Demande l'adolescente en face de moi.-"Il était une mascarade, une couverture ou encore un bouclier" Communique-je.
-"Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire" Ajoute ma petite amie.
-"Je veux dire que Tobias était juste une personne influente et que depuis un moment il y avait des rumeurs sur le faite que je sois potentiellement lesbienne. Alors j'ai préféré faire comme si j'étais amoureuse de lui, pour que les rumeurs s'arrêtent. Et ça a très bien marché. Cependant t'es arrivé" Poursuis-je.-"Personne n'est au courant que tu est homosexuelle ?" Sollicite la brune.
-"Non, enfin si, une personne. Mais elle n'est plus dans ce lycée, c'était Suzie" Continue-je.
-"T'as meilleure amie ,c'est ça ?" Sollicite l'adolescente.
-"Nan, pas vraiment" Dis-je en détournant le regard.
Elle me regarde pour essayer de comprendre ce que je veux dire.
-"C'était ma première petite amie" Avoue-je.-"Ah.. ok" Réplique seulement Roxanne.
-"Je pourrais avoir des réponses sur la fin de ton couple. Car j'ai l'impression que cette histoire t'affecte beaucoup" Insinue-t-elle.-"Quand on était en seconde, des gens disaient que Suzie était lesbienne. Alors tout le monde les ont crû. Donc pour ne pas à avoir.. tu vois.. à se faire traité de plein de chose dégradante. J'ai brusquement rompu avec elle. Puis 2 mois plus, Suzie à demander à ses parents si elle pouvait changer de lycée. Et elle a changé"Poursuit-je.
-"Le dernier jour, voilà quoi elle faisait quand on était avec Jade comme si était toujours amie. Sauf que avant qu'elle parte, il y avait ces parents et elle a dit " changé de lycée, ça me fera du bien, il n'y aurai plus de personne qui abuseront de ma gentillesse" et elle a continué par me chuchoter "et de mon amour". Ce qu'elle avait dit m'a terriblement blessé. Et tout ça c'était de ma faute" Conclues-je.
-"À toi de me dire tes plus grands secret" Rétorque-je.
-"Je suis sûre que tu ne m'as pas tout dit. Mais la je dois rentrer" Finit ma petite-amie en se levant.
-"Moi je suis sûre que c'est juste une excuse, c'est bon si t'as pas envie de m'en parler c'est pas grave. Car un jour tu devras bien me dire qu'elle que chose"
Informe-je. Puis je m'approche d'elle afin de pouvoir poser mes mains sur ses hanches et ma tête sur son épaule. Et je lui fait un petit bisou sur son cou.
"Alors à demain" Murmure la brune. Ensuite elle met sont manteau sans le fermé et rentre chez elle.
VOUS LISEZ
Explique moi
RomanceRoxanne entre dans un nouveau lycée. Elle rencontrera de nouvelles personnes, mais il n'y aura pas que de bonne rencontre. Cependant il y aura de beaux gestes venant de la personne à plus froide, qui l'aurait crû. Britney a toujours baigné dans ce...