Chapitre 10: En couple ?

258 6 0
                                    

Pdv de Britney:

Qu'est-ce qui m'as pris de de l'embrasser langoureusement.
Quand je me suis rendue conte de ma bêtisé. J'ai commencé à panique, à m'énerver sur moi même. Mais j'ai criée sur Roxanne, je lui est dit d'oublier, cependant c'est à moi que je devrais dire d'oublier ce qui c'est passé.

Maintenant, est-ce que notre relation sera toujours de l'amitié ou ça sera plus ?. Je sais même pas se que je veux. Je sais pas si je voulais qu'elle m'arrête dans mon baiser ou qu'elle me ratrappe et qu'elle me dise qu'elle ne peux pas oublier et qu'elle a des sentiments à mon égard.

Dorénavant, je ne peux pas retourner en arrière. Les rumeurs sont toujours la réalité. Je ne voulais plus que ça soit le cas. Mais on peux pas changé son orientation sexuelle. Je me déteste, je ne sais juste faire souffrir les gens que j'aime. Il y a déjà eu Suzie, à présent c'est Roxanne.

Je me suis calmé, mais même avec du mascara, on voit que j'ai pleuré. Il est 18h43, merde, je suis en retard pour le regroupement familial. J'appelle mon père, je n'ai aucune envire d'être punie.

-"Allô ?"Dit mon géniteur.
-"Salut papa, je suis en retard car j'ai eu un empêchement. Alors je suis chez Astrid dans 10 minutes, ok?" Réplique-je.
-"Humm..." Mon père n'est pas convaincu.
-"S'il te plait, j'ai pas envie que tu me punisse parce que je suis juste en retard" Annonce-je.
-"Bon d'accord"Répond mon paternel.

Il raccroche instantanément. Je dois courir pour arriver dans 10 minutes car la copine de mon père habite à en viron une vingtaine de minutes de chez moi, enfin de chez mon père.

Mon géniteur préfère être avec sa pouffe qu'avec sa fille. Il pense que je suis asociable parce que je ne parle à personne. C'est vrai, il n'a pas torts.

Alors j'arrive devant l'immeuble. Je sonne à l'inter-phone, elle me laisse entrer. Elle est au 11ème étage. La poisse l'ascenseur ne fonctionne pas. Je vais devoir monter tout les étages à pieds. Il aurait pû me prévenir qu'il était en panne.

Je toque à la porte, c'est mon frère, Julien qui m'ouvre. Je le prends dans mes bras.
Je suis heureuse de le voir, ça allais bientôt faire 1 an que je ne l'est pas vue. Quand je vois Astrid mon sourire se transforme en un regard noir. Elle est au courant que je ne l'aime pas.

Je m'assieds en face de Julien. Papa commence à parler.
-"Alors, Julien, Britney, je vous est réunie ici. Car comme vous le savez Astrid dois aller en Autralie. Et on a réfléchi, je compte y aller avec elle. Je ne serai pas là pendant environ 4 mois" Commence-t-il.

-"Ouais, ok et alors c'est pas notre problème" Je le coupe, je suis perplexe à l'idée qu'il s'en aille aussi longtemps. Car comment je vais faire pour gérer la maison.
-"J'y arrivais, mais aussi si tu me coupe toute les deux minutes" Il hausse la voix. Je crois que je l'est énervé.
Je souffle face à sa réflexion.

-"Tu est arrivé en retard. J'ai commencé à en parler avec Julien, il est d'accord. Donc comme, certes tu est majeure. Mais tu ne sais pas gérer ta vie. Julien vas emménager avec toi. Il y aura aussi Clara et Gauthier" Rétorque mon père.

Je dois trouver une excuse, vite.
-"Non !! Comme t'es jamais là. J'avais dit à mon mec qu'on pourrait être seule. Alors, c'est pas possible" Dit-je d'un ton vainqueur.
-"Depuis combien de temps tu est en couple ? Et avec qui ? Tu ne me l'a jamais présenté" Demande-t-il.

-"Depuis pratiquement 2 semaines et il s'appelle Romain" J'ai dit une date et un prénom au hasard.
Putain, mais dans quelle merde je m'entraîne ?.
-"Et alors, vous pouvez prendre le chalet. Mais bien sûr tu demande à ton frère. La discussion est close. Tu n'as pas le choix, c'est un ordre" Finie mon père.

Je me lève rapidement, je suis agacée. Je claque la porte, je descends quelque marches. Astrid m'appele.
-"Britney, attend" Demande-t-elle. Elle semble gentille pour une fois.
-"Quoi ?"Soupire-je.
-"Est tu réellement en couple ou c'était une excuse ?" Sollicite la femme.
J'hésite, je lui dire le semblant de vérité ou m'enfonce.
-"Non, c'était une excuse" Dis-je avec un sourire.
-"Tu souris, c'est rare avec moi. Tu peux me voir demain. S'il te plait" Réplique Astrid.

Je rentre chez moi. Je continu de pleurer pour Roxanne. C'est la pire journée de ma vie !!.

Explique moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant