le jour où tout a basculé

144 44 20
                                    

Couchée sur le petit lit de ma minuscule chambre de l'orphelinat, je me souviens de ce jour,le fameux jour où ma vie a pris un tournant désastreux.
Flashback
Je me réveilla  en sursaut le visage tout mouillé,ma mère postée devant moi avec un bol d'eau dans les mains.(en vrai maman me réveille tout le temps comme ça😩)
Elle:Debout grosse marmotte, il est l'heure.
Un coup d'œil jeté à mon réveil me montre 4h30.
Moi:mais mam il est trop tôt. Il fait encore nuit.
_ Elle : non jeune fille.aujourd'hui on s'en va.vas-y,lève toi et prépare tes affaires.
Je me lève en tirant la gueule mais vite fait par peur de recevoir un autre bol d'eau. Deux heures plus tard,nos valises bouclées, nous prenons la direction de l'aéroport. Moi j'étais complètement larguée. Je ne savais pas où nous allons ni pourquoi nous partons.Dans l'avion je me suis endormie .
??:carline,bouboule, réveille toi.
Ça c'est ma soeur,toujours à me foutre le seum.
Dans le taxi,je regarde autour de moi et là🎆
Moi:non
Ma soeur : si
Moi:noooonnn
Ma soeur:siiiiiii
Moi:no..
Ma mère : vos bouches,vous voyez bien que si.on est à Paariiiis😁
Ma soeur:😒
Je regardais partout avec de gros yeux. Je bavais littéralement.
Ma soeur et moi chantions à tue tête puis d'un coup

Booooouuuuummmmm

Je me sentis projeté puis atterri au sol.je vis plusieurs personnes courir autour de nous.j'essayais de crier pour appeler ma mère et ma soeur mais ma vue s'embrouilla puis troue noir.

??:mademoiselle....docteur ça fait 3 mois qu'elle est là. Personne n'est jamais venu la voir.Qu'allons-nous faire d'elle quand elle se réveillera?
??:si elle se réveille un jour.
Moi:de...de l'eau
Après plusieurs jours d'efforts, je réussis à ouvrir les yeux. Une infirmière m'apporta un verre d'eau. Et âne que je suis,j'en bu trois avant de pouvoir parler😁
Moi:ma mère, ma soeur ...
Inf:non ma petite. Je suis sincèrement désolée mais l'ambulance n'avait ramené que toi ma belle.

***Fin du flashback***

Le regard dans le vide je m'en souviens comme si c'était hier.j'ai perdu ma famille plutôt ma famille m'a perdu.je me retrouve du jour au lendemain dans cette orphelinat sans rien ni personne. Mais je garde le sourire car comme le dit souvent ma mère "entre être et devenir il n'y a qu'un pas.

double vie:jusqu'où ça nous mènera ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant