T'as voulu joué, t'as réveillé la lionne.Bonne lecture mes girls
💞
Je bloque puis lève la tête au ralenti.Puis je la vois elle... ELLE.
J'étais en mode...Mais c'est ...c'est...
??:Larissa.Dis pas que tu m'as oublié.
Oui c'est bien elle, la pute qui a foutu la merde entre nous,la pute du magazine.
Donc c'est Larissa ton putain de nom.Comment j'ai envie de lui faire manger son sourire de pute.
Lari-puta:Je peux me joindre à vous en attendant que mon ami arrive ?... Merci
Elle tire une chaise de la table voisine et s'assoit avant qu'on comprenne se qui se passe.
Moi:*en regardant Lanis* Je me souviens pas de lui avoir dit oui.
Lanis:Moi non plus.
Lari-puta:Tu te souviens vraiment pas ? La salle de boxe,déjeuner, amour?On a même fait la une des magazines.
Lanis:Et?
Lari-puta:T'as du essayé de me joindre mais mon téléphone a été volé.Te fâches pas Ok ? Suis la maintenant*sourire de merde*
Moi,je faisais que tourner le couteau et la fourchette dans la main en luttant pour pas les planter dans ses yeux.
**********
Dans la peau de Lanis.
Moi qui pensais marquer plus de point auprès de ma douce pute avec ce dîner, l'autre salope est entrain de foutre en l'air mon plan.
Comment j'ai envie de la niquer salement...et je vais pas me gêner hehe.
Moi:Ferme ta gueule de suceuse et ouvre bien tes oreilles de chienne.Primo pas amour comme tu l'oses appeler mais baise.Secundo j'ai même pas ton num et j'appelle pas les putes.Elles viennent à moi toutes seules comme tu m'as fait salope.
Elle me regarde choquée.
Moi:Tu voulais de la bonne bite et comme suis trop gentil je t'ai laissé jouer avec la mienne qui est de loin la meilleure et basta.Alors lève ton cul de ma table et disparais de ma vue capish?
Elle soupire longuement et sourit.
Lari-puta:Je vois mon chou c'est à cause d'elle que tu fais toute cette comédie.Je te comprends parfaitement chéri.Et t'as raison tous les hommes viennent après toi.
VOUS LISEZ
double vie:jusqu'où ça nous mènera ?
Ficción GeneralLui chef de mafia,elle voleuse pro.Leur amour sera t-il possible ?