👊 21 👊

27 11 2
                                    

Un peu de calme avant le show .
  

Bonne lecture mes girls.

💞

Dans la peau de la bella

Amina : Waooo patronne t'as une gueule d'enfer.

Moi:Je ne te le fais pas dire.

Je m'installe et prends la tasse de café qu'elle me tend.

Amina : C'est plus serré. Très efficace contre la tête dans le cul.*rire*

Moi :Très drôle.

Je bois tout en grimaçant.

Moi:Comme j'ai tellement pas envie de bosser aujourd'hui.

Amina : Je vois aussi. De toute façon t'es la chef suprême. Tu fais comme tu l'entends.

Moi:Humm...bon balance le gram de la journée et...

La porte s'ouvre tout à coup pour laisser entrer mes frères chéris. Comme on a sursauté sa mère.

Moi:AAAAHHHHH MES CRAPULES ADORÉS !!!

Je fonce puis saute sur eux.

Moi:VOUS M'AVEZ MANQUÉ !

Je les bombarde de bisous et de câlins à tour de rôle et finis par Yuri qui me porte. Je voulais plus descendre.

Yuri:*rire* Toi tu m'aimes trop.

Moi:Normal. Vous m'avez trop manqué là.

Jahed:Elle aime tout le monde aussi cette naine.

Moi:Chut à qui la faute?Vous partez et vous revenez des siècles après tchiiip.

Kais:A peine rentré que j'ai envie de la baffer.Nous crapules adorés ?

Samir : Elle énerve trop cette gamine.Elle t'insulte au calme tout en restant mignonne et tout.

Yuri:Vos gueules.Qui la touche perd sa main.

Je leur tire la langue en souriant puis dépose la tête sur son épaule.

Kais : Tu présente même pas?

Ils regardent tous Amina.

Samir : Ouais arrête un peu de faire le bébé et sois plus civilisé.

Je tchipe et lève la tête.

Moi:Amina mes frères, mes frères Amina.

Puis je repose ma tête sur l'épaule de Yuri.

Yuri:*rire* Gamine.

Ils se présentent et il y avait Kais qui faisait le charmeur avec les bisous sur le dos de la main et tout.

Je saute des bras de Yuri et cours vers eux.Je me mets à taper sur leurs mains liées

double vie:jusqu'où ça nous mènera ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant