Que dire déjà ? Ah oui moi c'est Carline. Je suis togolaise (228 en puissance) et du haut de mes 18 ans je suis une bombe,bien formée surtout derrière(bah quoi c'est fictif autant être au top des tops😁).Je suis toute petite, sisi une vraie naine.une grosse touffe en guise de cheveux,yeux marron foncé, lèvres pulpeuses, très claire de peau (merci maman mdr)
Côté caractère,je suis calme mais comme on le dit souvent "méfiez-vous de l'eau qui dort". Énervée je te monte en l'air en 2.2.
Je vis dans une bête de villa avec ma famille. Celle que je me suis constituée à l'orphelinat. Du coup j'ai deux frères et deux soeurs.c'est surtout des frères et soeurs de coeur.Jahed:algérien marocain, 22 ans,1m85 pour 90kg de muscles,mat de peau, coupe au gel,yeux bleus, un bg.c'est un gros nerveux.
Yuri:lui c'est mon deuxième papa,mon second pilier.le mec c'est une machine de guerre wesh.
Tunisien russe (sisi le mélange de ouf)23ans,1m97 pour 110kg de muscles. Il fait trop peur le gars, yeux noirs mais vraiment noirs.il est très nerveux mais avec moi c'est un agneau🐐😁😁.il m'aime trop c'est abusé.Mes soeurs, mes moitiés, mes socés:
Sue:chinoise française, 19ans,grande ,formée ,longs cheveux noirs au reflet rose(elle fait des bêtes de teinture).une vraie poupée barbie😊.c'est une sorcière wesh,la meuf peut tout faire avec les plantes:poisons,médicament, somnifère, anesthésiant, paralysant etc...c'est un truc de ouf vinMaya:égyptienne mexicaine, 18ans une vraie frappe (bomba latina ma gueule)yeux bleus ,longs cheveux ondulés clairs, je l'adore. C'est une guedin,vraiment folle dans sa tête, elle a des délires de ouf
Nous vivons comme des princesses dans le confort protégées et aimées des nos frères.Ils sont revenus nous chercher à l'orphelinat après leur sortie il y'a deux ans.ils ont tenu leur promesse(ils avaient intérêt).mais comme on dit "c'est le calme avant la tempête". Deux années de calme avant une tempête qui dura la moitié d'une vie.
Voili voilà. La suite très bientôt les girls💋💋
Votez et commentez
VOUS LISEZ
double vie:jusqu'où ça nous mènera ?
Ficción GeneralLui chef de mafia,elle voleuse pro.Leur amour sera t-il possible ?