👊 15 👊

26 15 7
                                    


BONNE ANNÉE MES BIJOUX !!!  MES MEILLEURS VOEUX À TOUS.

Ça va nickel ? Bah moi c'est on fire(👊 Alicia keys).Toutes mes excuses pour ce grand retard. Entre famille, boulot,fête et cours mdrr j'ai pas eu de temps. Du coup on redémarre en puissance 228 avec plus d'action mes girls.

Bonne lecture mes girls

💞

(Samir en multimédia )

On se retourne tous les deux puis on voit une bimbo maquillée à la Picasso ,bien foutue je l'accorde,avancée vers nous.

Elle passe devant moi avec zéro calcul et se jette sur Lanis pour lui faire un bisou sur le coin de la bouche. Le pauvre n'a pas réagi par surprise.

Moi:💭vire ta sale gueule de 💭euh salut!

Elle s'est retourné pour bien me regarder et se tourne vers Lanis sans répondre. Connasse va.

La pute:Lanis mon chou pourquoi tu ne m'as pas rappelé. Je me suis inquiété pour toi tu sais.

Ok!Ça commence bien. Je vais pas blaguer avec ta tête si tu continue,avec ta vieille voix on dirait un violon cassé.

Et aussi pourquoi la pute?Bon bah parce que c'est une pute quoi!Vous voyez ou pas.

Lanis : Hein?

Il était dans les nuages wesh !

La pute:J'ai attendu ton appel moi.Attends je vais prendre ton num comme ça moi je le fais au cas où tu oublieras. Je comprends avec tous tes affaires tu n'as même pas le temps de souffler...blablabla...

Elle se tapait un monologue solo.Lanis et moi on était 😶.

La pute: J'oubliais il y'a mes potes qui m'attendent là-bas

Moi :💭bah casse toi qu'est-ce-que t'attends ?💭hmmm

La pute: Je les appelle*en faisant de grands gestes avec sa main* elles arrivent.Je te présente Ina et Lena ,les filles c'est Lanis mon lapin même si c'est pas la peine de le dire vu qu'il est archi reconnu mon bébé *sourire de pute*

Ses potes-putes souriaient en battant des cils.

Moi:Euh salut.

Elles:💨💨

Ok!Jusque là j'ai été polie vous confirmez  n'est-ce-pas ?  problème simple solution simple.
On change de menu.Elles n'ont pas voulu de Lili la douce du coup je leur sers Lili la garce.

Moi:Répondre à une salutation n'arrache pas la bouche.Le savez-vous ?😄

La Ina:A qui elle parle celle là ?

Moi:Bah à vous.Je ne vois pas d'autres chiennes ici 😄

La pute:Tu nous traite de chiennes là ?

Moi:C'est pas ma faute si tu te sens viser ma moche.

Lanis :*rire*

La pute:Tu te prends pour qui pour nous insulter sale pute?

Limite à ne pas franchir mocheté.

double vie:jusqu'où ça nous mènera ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant