👊 26 👊

30 10 6
                                    


Un pas sur son territoire et elle sort les griffes et les crocs;eh oui!défier jamais une lionne.

Bonne lecture mes girls

💞

Je vous passe quelques temps. Rassurez vous il s'est rien passé d'assez passionnant à part boulot, deux ou trois missions, sorties,shopping.

Ah oui!j'oubliais.Victoria est sortie de l'hôpital. Elle a tenu finalement le coup et est complètement guérie. Elle avait aussi intérêt sinon c'est les claques qu'elle allait se manger mioche ou pas.

Enrique lui a pris une nounou mais je la gardais de temps en temps avec une de ses tantes,la petite soeur d'Enrique. Elle n'écoutait pas leur père comme le reste de la famille. Au moins une de censée.

Sa mère-pute n'a toujours pas fait surface malgré toutes ses recherches.

Pour moi,seuls les filles et Jahed étaient au courant pour Victoria. Si Yuri l'apprend bah RIP à moi.Il n'aime pas les complications et les gosses en sont une pour lui.

Il en a bavé pendant son enfance.
Raison de son fort caractère. On va pas trop lui en vouloir n'est-ce-pas les girls ?

************

Je me réveille en mode zombie avec l'envie de péter mon phone qui n'arrête pas de sonner.Je décroche sans voir l'écran.

Appel entrant/...

Moi:*voix dure*ALLÔ?

...: Ma sauvageonne adorée dans tout sa splendeur !

Moi :*rire*Lanis ?

Lui:Après une semaine de voyage, la chose que j'ai le plus envie de voir à mon retour c'est ta belle gueule d'ange.

Moi:Toujours aussi charmant toi!

Lui:On répond merci à un compliment dulce.

Moi:N'importe quoi!

Lui:Et roule pas les yeux.

Moi:*rire* Déjà fait !

Lui:Alors ce soir dîner au resto en tête à tête.

Moi:C'est un ordre Vargas?

Lui:Non c'est un rendez-vous. Je passe te chercher. Impressionne moi bella.

Moi:Mais je...

Bip,bip...

Il m'a raccroché au nez ce bâtard.

Je regarde l'heure puis...me recouche.Il était cinq heures du matin gros ! Je me rendors avec le sourire en rêvant de la soirée qui m'attend.

***********

Dans la peau de Lanis.

double vie:jusqu'où ça nous mènera ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant