Je me réveille très tôt aujourd'hui,je ne sais même pas pourquoi,oui je suis bête des fois😥.Après avoir cogité quelques minutes (sisi la française) je me rappelle : C'EST L'ANNIVERSAIRE DE SUE.je saute hors du lit et me précipite dans sa chambre avec deux casseroles prises dans la cuisine.
_FAITES DU BRUIT POUR LA STAR DE LA DAY,JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GROSSE, hurla je en tappant les casseroles au dessus de sa tête.
La pauvre a sursauté et est tombé du lit comme du n'importe quoi.
Elle : AAAAAAAAAHHHH CARLINE JE VAIS TE TUER.
Je dévale les escaliers avec elle à mes trousses.elle me rattrape en me tirant les cheveux.Moi:YUUURIIII AU SECOURS,JAHED À L'AIDE ,ELLE VA ME TUER AAAAHHHHH
Yuri : CARLINE TA GUEULE.JE DORS PUTAIN
Jahed:LA FERME CARLINE OU JE DESCENS ET T'ENCASTRE DANS LE MUR.ELLE REND FOU CETTE GAMINE
Je continuais de crier sous les menaces de Sue et eux ils gueulaient de leur chambre.c'était la pagaille de si beau matin 😂
A la fin ils sont descendus me libérer après m'avoir foutue un coup de pied dans les fesses Arri.En fin d'après-midi,yuri et jahed amenèrent sue pour faire les magasins.Ces crevards ne nous sortent que les jours de fête ou les anniversaires.Après c'est pour dire que nous sommes leurs princesses tchiiip.
Dans la peau de Sue
Arrivés à la maison tous les lumières étaient éteintes.Bizarre.
La porte était ouverte. Je commençais à flipper. En me retournant pour demander aux gars ce qui ce passait ces idiots avaient disparu. SUPER.Moi:yuri?jahed?les filles?....où êtes vous?arrêtez c'est pas drôle. Yuri ? Jah...
Soudain les lumières s'ouvrirent puis
??:SURPRIIIISSSEEEEMoi:AAAAHHHHH ..puis *rire*
J'ai failli me pisser dessus wesh.Ces chipies m'ont organisé une bête de fête. La déco mama c'était trop beau (guirlandes, ballons, sifflet,)la totale sûrement une idée de Carline.
Moi:merci mes bijoux *larmes aux yeux*
Jahed:fragile va.attends de voir les cadeaux.je parie qu'elle va clamser ouais MDR
Yuri:t'as vu ça mdr
Quand j'ai vu la table dressée pour le dîner,mon coeur a raté un battement. Je bavais littéralement avec les yeux plein d'étincelles. MoAprès la nourriture c'est une love story😁.
Les couverts étaient trop beaux et tout ça pour qui?pour bibi mdr.
Le repas était sur la table bien couvert.je sautais sur place.Carline et maya descendirent enfin.
Yuri : enfin voilà les têtes de noeuds j'ai cru que...Il n'eut pas le temps de terminer que carline lui tombe dessus. Il courait partout avec elle sur le dos.
Maya:de vrais gamins.ARRETEZ ÇA REFROIDIT.ON NE VA PAS VOUS ATTENDRE.
On se mit enfin à table puis jahed fait l'éloge du repas.je me léchais les babines.après un long discours il souleva le couvercle puis....
Dans la peau de carline
Après le looonnng discours sur le repas, jahed souleva le couvercle puis le visage de Sue se DÉCOMPOSA. C'était du .....pizza
On était tous par terre.Jahed:krkrkrkrkrkrkrkr je krkr n'en krkr peux plus krkrkrkr
Yuri :PAPAPAPAAAA JE SUIS MORT MDRRRRR
Moi je pleurais tellement je riais.Maya c'était pire, elle était au sol.
VOUS LISEZ
double vie:jusqu'où ça nous mènera ?
Fiction généraleLui chef de mafia,elle voleuse pro.Leur amour sera t-il possible ?