Bonne lecture mes girls💞
Jahed :*dans mon oreillette*GROUILLE LILI DEUX GARDES SE DIRIGENT VERS LE BUREAU. MAGNE TOI
j'entends les pas s'approcher de la porte.
Moi:*tout bas*première règle:ne jamais paniquer. Donc respire,reste calme et trouve une issue rapidos ma belle.
J'escalade le mur et m'agrippe au plafond dans le coin derrière la porte*ils lèvent la tête et je suis dead*.je serre les dents et j'attends patiemment qu'ils se barrent.Ils discutaient d'une affaire de convoi.L'un reçut un appel de son talkie-walkie 💭tchiééé!c'est quelle langue ça même ?des sorcièrs comme ça tchiiip💭 puis ils sortent.
Moi:C'est pas trop tôt,idiociles va!
Je sors de là et longe les murs.je sors par la porte de derrière puis m'apprête à courir quand..
??:STOP!PLUS UN GESTE !
MOI:😶
je reste raide comme un i😀.
??:*s'approchant de moi*tiens tiens qu'avons nous là ? où crois tu courir comme ça beauté ?
??:beauté vraiment ! vise moi ce cul mon frère😋
💭avec ton accent de merde là !matchatchi(insulte)💭
??:Les mains en l'air et tourne toi tout doucement.
Je me retourne et affiche mon plus beau sourire.
Moi:Coucou*en secouant les doigts*
??:Allez ma jolie motif de ta présence et vite.
Moi:Euh moi😮?
??:Non le papillon derrière toi.PARLE VITE ET ME GONFLE PAS SALLE PUTE OU JE TE REFROIDIS ICI ET MAINTENANT CAPISH?
??:Capish? Tu parles italien maintenant Dimitri😂?
💭donc le chauve c'est Dimitri, avec sa tête on dirait œuf tchiiip💭
Dim(flemme d'écrire tout) : La ferme Aaron😬
Jahed:*dans l'oreillette*débarrasse toi d'eux et reviens nous rapidos ma soeur.
Moi:Votre accent m'excite les gars*en passant le bout de la langue sur mes lèvres*
Je m'approche tout doucement d'eux avec un déhanché mama gnééé .Ils étaient😶 mdr.Je caresse le torse de Dim,avance ma poitrine,bien formée au passage, puis lui mords la lobe de l'oreille.💭le pauvre con tremblait wesh !t'es en manque ou quoi mon petit💭
Moi:Les gars,je me suis perdue en faisant mon jogging nocturne. Pouvez-vous m'aider à retrouver le chemin?😞
Je me concentre pour ne pas éclater de rire surtout que les gars pouffaient de rire dans mon oreillette.
Dim:hin!
Aaron:Quoi!
Je glisse ma main vers ma taille puis saisis une fléchette.
Avant de comprendre ce qui leur arrive,ils s'écroulent au sol.Moi:Bonne nuit mes cocos.Ben c'est très efficace le truc de Sue Jahed mdrr.
Jahed : Ouais ? Ok.Maintenant ramène ton cul et vite.
VOUS LISEZ
double vie:jusqu'où ça nous mènera ?
Fiksi UmumLui chef de mafia,elle voleuse pro.Leur amour sera t-il possible ?