Pas de confiance,juste de la
compassion pour être un peu humain.
Bonne lecture mes girls💞
Je zoome l'image puis voit ....ce fils deup ..d'ENRIQUE?
Putain la baffe de la dernière fois ne lui a pas suffit on dirait!
Je souffle puis pars ranger mon arme dans mon sac et reviens ouvrir la porte. J'avais mentalement préparé ma main pour le coup de poing.
Enrique:Sal...
Moi:T'as deux secondes pour me donner une bonne raison de pas te coller mon joli poing à la gueule et te foutre hors de ma vue.
Enrique : J'ai besoin de toi stp...
Moi:*en refermant la porte*Innn mauvaise réponse. Azy ciaoo.
Il bloque la porte avec son pied.Je rouvre la porte puis lui fous un sacré coup de poing dans la gueule.
Il n'a rien vu venir.Il s'était écroulé en se tenant le nez en sang.Ouais mon coco fallait pas m'énerver.
Moi:Venir chez moi pour me défier ? C'était pas une très bonne idée connard.
Il était toujours par terre .Je ferme la porte après avoir récupéré mon sac dans le salon et passe à côté de lui en le lorgnant et en faisant la belle et tout.
J'étais comme çaEnrique :*en se relevant* S'il te plait attends s'il te plaît.
Je souffle et me retourne en rejetant mes longs braids lâchés en arrière. (Vous voyez la manière ou pas les girls ?)
Moi:Accélère un peu mon coco.Suis pressée.
Enrique : D'abord suis vraiment désolé.C'était trop con ce que j'ai fait. Pardonne moi s'il te plaît mais là t'es la seule qui puisse m'aider.
Moi:...
Il passe ses mains sur le visage et essuie le sang qui coulait encore de son nez.Eh ouais mec j'ai des poings d'acier!
Enrique :J'ai une fille...
Moi:Hein?
Enrique : Je l'ai su qu'hier quand elle est venu au monde.Et sa mère après m'avoir appelé bah...s'est tiré de l'hôpital.
VOUS LISEZ
double vie:jusqu'où ça nous mènera ?
Fiksi UmumLui chef de mafia,elle voleuse pro.Leur amour sera t-il possible ?