👊 09 👊

49 18 1
                                    

Bonne lecture mes girls

💞

Encore cette truffe mouillée.

J'ouvre les yeux.

Moi: Super la première chose que je vois à mon putain de réveil c'est la grosse tête  JS 🐶.Hmmm la journée commence bien alors.

Je fais mes trucs du matin puis descends👇

Je fais mes trucs du matin puis descends👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ça sonne à la porte.J'ouvre et me retrouve avec une magazine sous le nez.

Moi:Vous venez m'emmerdez de si beau matin.Et pourquoi toi tu me colles une revue à la con sur la face?

Sue:Petite tête regarde la tof dessus wesh !

J'écarquille bien mes jumelles👀

Moi:OMG !!!*en lui arrachant la revue des mains*

Maya:Eh oui ma belle c'est lui.Le Gucci des hommes d'affaires a craqué sur toi bébé mdrr.

Sue:Lanis Vargas élu l'homme d'affaires de l'année. Notre futur beau frère est upgrade n'est-ce-pas Mayette?

Maya:T'as vu ça susette?

Moi:C'est quoi ces prénoms de merde là ?

Elles : mdrr

Moi:Même JS🐶 trouve ça bizarre 😀

Il était assis tout droit avec la tête penchée sur le côté les fixant bizarrement mdrrr

Sue:Avoue qu'il est super bon.

Moi:Super bon?

Sue:Bah pour nous on dit qu'on est super bonne donc pour les mecs c'est super bon ou bien ?

Mdrr la connasse!

Moi:*regardant la tof*💭pas mal.pas mal du tout💭

**********

Amina(mon assistante):La nouvelle est arrivée Lili.

Moi:Fais la entrer Mimi mdrrr.

Bip bip.

Un coup léger à la porte.

Moi:Entrez

Elle : Bonjour madame.

Moi :Bonjour. C'est mademoiselle. Suis-je si vieille que ça mdrrr?

Elle : Mdrr du tout.Bien au contraire. Vous êtes sublime.

Moi : Merci. Aurora Vargas ? Comme Lanis Vargas ?

Elle : Oui c'est mon frère

💭Eh merde💭

Elle : Un problème ? Sachez que c'est mon rêve de travailler pour vous.Donnez moi ma chance et vous ne serez pas dessus.

Moi:💭l'assurance c'est de famille je crois. Et la beauté aussi. Elle est toute mignonne on va pas se mentir💭Bon tes photos sont assez convaincantes.*Petite pause*...Je te prends à l'essai. Demain 14h,pas de retard. Impressionnes moi et on verra.

double vie:jusqu'où ça nous mènera ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant