👊 32 👊

19 7 3
                                    


Bella ciaoo...

Bonne lecture mes girls.

💞

Je vous passe quelques temps disons semaines.

Je me réveille le sourire aux lèvres face à la petite bouille de ma filleule.

Je ne me lasserai jamais d'admirer cette chipie adorable.

Moi : Cc toi!

Elle me sourit en mâchonnant le collier en or avec son nom.Cadeau de tata Lili.

A peine je me lève qu'un poids me tombe dessus.

Moi:Aie Maya tu m'écrases !

Elle me tend son téléphone sans se lève de sur moi.

Maya:C'est Sue.Azy réponds.

Moi : Pourquoi moi et pas toi?

Maya : Parce que c'était ton idée alors tu assumes.

Moi:Non.D'abord tu bouges ton gros cul et tu décroche avant que Victoria se mette à pleurer.

La pauvre nous regardait avec de gros yeux,la lèvre inférieure qui tremble.

Maya:Ok je décroche.Mais tu me lâches pas ok?

Moi:*avec Victoria dans les bras* Promis.

Appel entrant/Samouraï...

Nous : Al..

Sue:ESPÈCE DE GROSSES PÉTASSES...

Moi:Pas de gros mots devant mon bébé svp!

Sue:VOILÀ MA PREMIÈRE VICTIME. CARLINE TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE...

Elle raccroche pour rappeler en facetime.

Sue:Montrez ma chérie.

Je pose Victoria sur le lit et lui montre l'écran.

Sue:Ouloulou c'est moi ou cette petite devient plus belle chaque minute?

Moi:Si si..

Sue:Ta gueule toi.Bientôt je serai sa seule marraine vu que je vous aurais éliminé toutes les deux en commençant par toi avec tes plans foireux.

Moi: Pas du tout.

Sue:Me droguer,me jeter dans un avion avec le plus gros menteur du monde pour une destination inconnue c'est pas un plan foireux ça ?

Maya : Plus ingrate qu'elle tu meurs.

Moi:Rectification samouraï. On t'a juste un peu endormi,mis dans mon luxueux jet privé pour l'un des endroits les plus romantiques du monde ma belle.

Maya : Bien dit toupou.

Moi:Tu es à Abu-dabi ma belle ,au pays où coulent le sable doré et l'amour avec ton homme,ton prince charmant...

double vie:jusqu'où ça nous mènera ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant