Samedi 11 novembre 2021 13h07
Contacter les potentiels fournisseurs de cette bombe artisanale...Analyser les caméras de surveillance...Enquêter sur les lieux de l'explosion...
-Heureusement que je suis de repos...
Par précaution la général Wolfram et moi même avions été assigné à résidence pour le week-end. Mesure de protection...
Dans un sens ce n'est pas plus mal...Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillé à une heure pareille... Ça me rappelé mes années d'études...
Quand je pensais à la montagne de travail à laquelle j'echappais, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Autant en profiter...La situation ne me le permettais que très peu...
Il avait neigé cette nuit....D'habitude nous attentions au moins décembre dans la région...Enfin, cela apportera un peu de gaieté."3 messages"
-Deux de Kid...Un de Emma.
Kid me racontait l'horreur aux bureaux... Tandis qu'Emma s'inquiétait de mon état.
Je ne savais même pas quoi répondre. A peine avais je quitter le lit que je m'étais coucher dans mon canapé. Que faire maintenant ? Encore un peu...17h08
Je n'ai même pas vu la lumière du jour aujourd'hui... Ni même une simple trace de nourriture...Dormir...Voilà le résumé de ma journée...
"2 messages"
Kid à bientôt terminé...Demain il sera de repos comme moi...J'aurais bien aimé lui proposer de sortir mais il sera sûrement trop fatigué. Je lui souhaitais bon courage pour la fin et lui souhaitais un bon repos.
Emma était heureuse de me savoir entrain de me reposer. Je lui écrivais un message pour l'inviter à sortir mais changeais d'avis avant de l'envoyer.-...Mais à quoi je pense....
"Je me repose bien. Merci. Bonne soirée"
Un peu trop froid non? Non...De toute façon je n'ai pas à rêver...
19h21
Même pas le courage de me faire à manger...J'avais pris la décision de partir manger en ville. Je prendrais quelque chose à emporter. Je profiterais de l'extérieur au moins...
Pour un samedi soir les rues sont calmes...Sûrement à cause de l'attaque d'hier...Les gens doivent hésiter à sortir...19h45
Enfin de retour. Cette fois avec une pizza encore chaude. Je devais me dépêcher de rentrer !
Je ne remarquais rien en entrant dans mon appartement. Ce n'est qu'une fois mes chaussures retirées que je le remarquais...-J'ai oublié d'éteindre...
Ça ne m'arrivais jamais pourtant...
En avançant et en entrant dans le salon. Je remarquais la présence de 4 bougies à chaque coin de la table basse sur laquelle je comptais manger.
Quelque chose de glacer me toucha alors la joue droite et la nuque.-Bien rentré ? Alan ?
Paralysé...J'étais purement et simplement paralysé... Cette voix...
-Content de me voir?
-J'ai connu meilleur accueil qu'une main froide et un pistolet dans la nuque.
-Tu n'as pas dévié ton regard et pourtant tu es capable de savoir ça...Bien joué.
-Rien de compliqué.
-J'essaye de te trouver des bons points. Prend place je t'attendais.Je me posais au milieu de mon canapé et posais ma pizza au centre de la table. La fille s'installa elle sur un fauteuil en face de moi.
-Pardon pardon je n'ai rien apporté à manger !
VOUS LISEZ
L'enquête de la reine
Mystery / Thriller"L'enquête de la reine" "Le gros titre des journaux. Ce surnom. Je le déteste. Nous étions si tranquille dans le passé..." Cette histoire est celle d'Alan, jeune détective de 27 ans. Très intelligent, il a rapidement réussi ses études et à monter...