Je garai ma voiture dans mon garage et fis débarquer la jeune pour l'emmener à l'intérieur. Les voitures des garçons et la mienne n'étaient plus dans l'entrée. Je me demandais bien où était ma Camaro, mais ce n'était pas la priorité pour l'instant. J'installai la jeune fille dans mon salon. Elle avait l'air terrorisée. Ses longs cheveux bruns étaient en bataille et ses yeux bruns étaient rouges par ses pleurs, elle me faisait penser à quelqu'un mais je ne savais pas qui.
-Je sais que tu ne me connais pas vraiment, mais si tu veux en parler je serai là. Parfois, c'est plus facile de parler à une inconnue qu'à une personne que tu connais bien, essayai-je en m'asseyant à côté d'elle.
-J'allais me faire violer, lâcha-t-elle avant d'éclater en sanglots.
Je la pris instantanément dans mes bras pour la réconforter. Elle pleura dans mes bras pendant près de dix minutes. Mon épaule était toute mouillée, mais en ce moment, ça m'importait peu. L'adolescente renifla un bon coup avant de se défaire doucement de mon étreinte.
-Merci, murmura-t-elle en essuyant ses larmes.
-Bon, je nous fait de la pizza et on regarde un film? m'exclamai-je.
-Je voudrais pas te déranger...
-Ça me dérange pas du tout, alors choisi un film je vais mettre la pizza dans le four. Tu veux quel sorte? demandai-je en me dirigeant vers la cuisine.
-Pepperoni fromage s'il vous plaît.
-Tout de suite. Et au fait, c'est quoi ton nom?
-Nikki et toi?
-Alexis.
Je sortis une pizza de mon congélateur, la déballai et la glissais dans le four après l'avoir mise sur une plaque. Je revins dans le salon ou je vis que la jeune fille avait choisi le film Jack Reacher. Nous commençâmes à le regarder et, vingt minutes plus tard, nous étions accompagnées par une délicieuse pâte recouverte de sauce tomate, de pepperonis et de fromage.
***
Deux heures plus tard, alors que le film venait de se terminer, je proposais à Nikki de manger de la crème glacée. Bien sûr, elle accepta sans hésité. Elle me demanda si j'avais pâte à biscuit comme sorte, et je lui souris malicieusement. Elle poussa un cri de joie en comprenant que j'en avais. Je retournai dans la cuisine pour aller chercher deux cuillères et deux pots de crème glacée, un pâte à biscuit pour Nikki et un Reese pour moi. Nous regardâmes ensuite Famille recomposé tout en savourant notre dessert sucré.
***
Il était maintenant 10h42, le film venait de terminer. Nous étions samedi et nous n'avions pas dormit de la nuit, ni du matin. Je proposai alors de la ramener chez elle, si elle le voulait.
-Je n'ai vraiment pas envi d'endurer mon frère et ses amis aujourd'hui. Ils vont me crier dessus pour ne pas être revenu à la maison cette nuit. Est-ce que je pourrais rester dormir, le temps de me reposer un peu? me demanda timidement Nikki en me regardant avec ses yeux de biches.
-Bien sûr, reste tout le temps que tu veux. Moi je travaille ce soir par contre, lui appris-je.
-Dis, je pourrais travailler avec toi, j'aimerais faire autre chose que dépérir dans ma chambre.
-Tu ne sors pas chez des amis?
-Je n'ai pas d'amis, ils sont sorti de ma vie lorsque ma mère est morte et que je me suis renfermer, et bizarrement c'est la première fois que j'en parle sans allez faire promener le monde, lança-t-elle rapidement.
VOUS LISEZ
Sweet Disaster
Teen FictionDès qu'il me retrouve, ça recommence: nouveau départ, nouveau pays, nouvelle ville, nouvelle apparence, nouvelle vie, nouvelle moi. Par contre, cette fois-ci, c'est la bonne, il ne pourra pas me retrouver, je vais changer du tout au tout. De directe...