Je me réveillai avec l'impression qu'un marteau me cognait sur la tête sans arrêt. Une sensation pas très agréable. Je me redressai dans mon lit malgré la douleur insupportable. La lumière de l'extérieur m'aveugla quelques secondes, mais je m'habituai tranquillement. Matthew était endormi sur un fauteuil et Aiden dormait assit, accoté sur un mur. Lui il va avoir mal au dos quand il va se réveiller.
Ne voulant pas les tirer de leur sommeil, je me levai doucement et commençai à marcher vers la porte. Je manquai de m'écrouler au sol plusieurs fois mais je réussi à atteindre la porte de ma chambre. En descendant, je trouvai les autres gars endormis dans mon salon. Je souris en voyant leurs têtes comiques. Un bip rapide et irrégulier me sortit de mes pensées. Ça venait de la pièce secrète! Je me précipitai vers celle-ci et découvris que Jordan convulsait. Pas question qu'il meurt par ma faute.
Réfléchis Brooke, réfléchis.
-Il doit y avoir un corps étranger à l'intérieur de lui, me dis-je à moi-même.
Je couru jusqu'au comptoir, là où la balle se trouvait. Elle était complète, ce n'est donc pas un morceau de balle dans sa plaie, et comme elle n'a pas touchée l'os, ça ne peut pas être ça non plus. C'était peut-être un éclat métallique de la voiture. N'ayant pas l'équipement nécessaire pour lui faire une radio, il va falloir que je l'ouvre et que je regarde par moi-même, en me fiant à mon instinct.
Je pris un scalpel et ouvrit mon patient malgré ses convulsions. Je tâtonnai avec délicatesse dans sa cuisse droite à l'aide de mes instruments, à la recherche du corps étranger. C'est ce moment que choisirent trois des six gars pour faire irruption dans la salle d'opération.
-Mais qu'est-ce que tu fais? s'exclamèrent Ethan, Caleb et le gars que je ne connaissais pas.
-Fermez-la si vous ne voulez pas que Jordan meurt!
Ils se turent, probablement surpris par mon ton dur. Je continuai ce que j'étais en train de faire et, la chance de mon côté, je trouvai enfin le morceau de voiture. À mon plus grand soulagement, lorsque je le retirait de la plaie, Jordan arrêta instantanément de convulsé et les bips redevinrent régulier. J'essuyai les perles de sueur sur mon front du revers de ma main et refermai une deuxième fois la plaie.
-Il fait chaud dans cette pièce, m'exclamai-je.
-Euh je ne suis pas médecin, mais je suis convaincu que tu dois te reposer, lança Caleb.
-Non je n'ai pas besoin de repos. Toi oui par contre.
-Je n'irai pas me reposer tant que toi tu ne te reposeras pas.
-La même chose pour moi, murmurai-je.
-Alors on va se reposer tous les deux, proposa Caleb.
Je n'avais plus la force de répliquer, Caleb avait sûrement raison il fallait que je me repose.
-Et qui me dit que tu n'arrêteras pas de te reposer dès que je dormirai, tentai-je.
-Personne, on a qu'à dormir dans le même lit, comme sa si je me lève tu le sentiras et tout comme moi si tu te lèves je le saurai.
-Bonne idée, mais à une seule condition.
-Laquelle?
-Aucun contact. Tu me touches, t'es mort.
Il ria à ma réponse et monta les marches pour se rendre à l'étage des chambres. Les gars étaient dans le salon et regardaient un film. Je ne pris pas le temps d'analyser quel film c'était et montai dans une chambre d'ami ne voulant pas réveillé Aiden et Matthew. Je me couchai du côté droit et Caleb du côté gauche. Je me couvris des couvertes jusqu'au cou ayant maintenant froid. Je me roulai en boule voulant garder ma chaleur corporelle le plus possible. Je grelottai sous les couvertures et je crois que Caleb s'en redit compte. Il s'approcha de moi et enroula son bras autour de moi, me collant à son torse. Un vrai calorifère ce gars. J'eus besoin que de quelques secondes pour m'endormir profondément.
VOUS LISEZ
Sweet Disaster
Novela JuvenilDès qu'il me retrouve, ça recommence: nouveau départ, nouveau pays, nouvelle ville, nouvelle apparence, nouvelle vie, nouvelle moi. Par contre, cette fois-ci, c'est la bonne, il ne pourra pas me retrouver, je vais changer du tout au tout. De directe...