-Dite moi Tony, que fait-il de mal en ce moment Malik?
-Je dirais qu'il n'est pas assez rapide.
-Oui, mais pourquoi, qu'est ce qu'il fait de mal? demandai-je en évitant ses coups.
-Euhh...
-Il ne se sert pas de ses jambes et il est trop souvent en déséquilibre! cria quelqu'un dans la salle.
-Merci! Enfin quelqu'un qui sait quelque chose ici.
Je sautai dans les airs et lui donnai deux coups de pied. Il se courba sous la douleur et me regarda le regard noir.
-Oh je crois que je l'ai fâché.
Il courut vers moi, mais je l'évitai de justesse. Il continua de m'attaquer sans jamais me toucher.
-Tu ne m'écoute jamais quand je parle, ce matin je t'ai dit de protèger ton ventre tu ne le fais pas assez, lançai-je en lui faisant un uppercut à l'endroit mal protégé.
J'enchainai les uppercuts en m'assurant de bien protégé ma tête, contrairement à Malik.
-Ton ventre et maintenant ta tête! m'écrirai-je en lui faisant un crochet sur la tête.
Chacun donnait des coups à l'autre qu'il pouvait éviter ou pas. Nous continuâmes d'enchaîner les coups-de-poing et les coups de pied.
-Je crois que sur le ring, ça va être correcte pour aujourd'hui cousin, annonçai-je. Tu as ton combat tantôt, donc il ne faut pas que tu te blesses, je vais te corriger sur le sac.
Je lui frottai les cheveux avec mon gant et sortie du ring. Il me suivit jusqu'au sac et me demanda qu'est-ce qu'il devait faire.
-Frappe, bat toi comme un combat.
-Mais je vais me battre contre qui, je vais avoir l'air idiot.
-Tu ne veux pas que je t'aide, okay je vais aller aider quelqu'un d'autre, lâchai-je et me tournant dos à lui pour partir.
-Alex, reviens
-Pourquoi?
-Pour aider ton magnifique cousin a devenir le meilleur, dit-il avec un sourire charmeur.
-Arrête de sourire comme ça, tu me fais peur, allez commence à frapper si tu veux pas que je te frappe moi.
Il grogna et commença à taper sur le sac.
-Okay ne bouge plus, des fois tu bouges d'en avant en arrière et parfois sur place, pour être plus rapide saute seulement sur place et tes déplacements fait les s'en avertir ton adversaire, tu déplaces d'une façon bizarre ton pied gauche avant de te déplacer, ce qui est facile pour ton adversaire de riposter avec un coup de pied, recommence maintenant.
Il frappa plusieurs fois suivant les conseils que je lui donnais.
-Tu avertis toujours avant de frapper, tes coups de pied son trop lent et tes yeux te trahissent, regarde toujours ton adversaire dans les yeux, si il n'est pas expérimenté comme toi tu sauras ou il veux frapper et sinon tu le déstabiliseras.
-Sauf que la mon adversaire n'a pas de yeux, fit-il et se tournant vers moi.
Je le surpris en lui donnant un coup de pied.
VOUS LISEZ
Sweet Disaster
Teen FictionDès qu'il me retrouve, ça recommence: nouveau départ, nouveau pays, nouvelle ville, nouvelle apparence, nouvelle vie, nouvelle moi. Par contre, cette fois-ci, c'est la bonne, il ne pourra pas me retrouver, je vais changer du tout au tout. De directe...