Chapitre 18

258 10 1
                                    

/PDV Alexis/

-Les Vipers! s'exclama Malik.

-Oui.

-Comment tu sais ça?

-J'ai reconnue mes amis en train de les tués.

-Tu veux dire que tes amis dans le gang des Vipers on tués tes parents? rectifia-t-il.

-C'est exacte et mon ex-copain aussi, mais ils ne sont plus en vie à part lui, annonçai-je.

-Et donc j'imagine qu'il a raconté à tout le monde que tu avais tué tes parents pour que la faute revienne sur eux et que maintenant tu dois fuir si tu ne veux pas mourir.

J'hochai la tête et la baissai.

-Donc c'est pour ça que tu veux que je t'appelle Alexis, et que tu as changé tes cheveux, que tu mets des lentilles et des fausses lunettes.

-Oui, soufflai-je. Est-ce que tu m'en veux?

-Bien sûr que je t'en veux, mais je te pardonne quand même, ce n'était pas ton intention de tué autant de monde.

-Non, mais j'ai peur, si je retombe dans les histoires de gang et que je redeviens le robot que j'étais lors de mes missions.

-Tu ne retomberas pas, on va surmonter ça ensemble, tous les deux, lâcha-t-il en me serrant dans ses bras.

-Bon on continu, j'ai pas fini de me défouler moi.

Il accepta et nous continuâmes de tirer. Nous fîmes une compétition et je gagnai haut la main. Apres cette petite activité, nous allâmes manger un petit quelque chose. Malik appela son père et lui dit de ne pas venir nous chercher, finalement, nous allons passer la journée ensemble.

-Tu veux faire quoi après ça? demandai-je la bouche pleine.

-Paintball ça te tente?

-Oh que oui, j'adore ça! m'exclamai-je.

Nous terminâmes de manger et je payai parce que lui n'avait pas apporté d'argent. Nous marchâmes jusqu'au paintball et encore une fois je payai notre entrée. Nous étions deux contre 8 personnes expérimentées.

-On va perdre, lança mon cousin.

-Tu veux rire j'espère, tu ne te souviens déjà plus de qui est ta cousine?

-Je... je voulais rire, tenta-t-il avec un petit rire nerveux.

-Une chance que t'es cute, riai-je en me mettant en position.

Dès que l'alarme ce fit entendre je partis en fusée. Je tirai sur 4 personnes que je vis dès le début et Malik lui me suivait en couvrant mes arrières. Un duo d'enfer. Il tira sur deux autres adversaires et nous continuâmes d'avancer. Il ne restait que deux personnes. Une personne que nous avions touché se mis debout et leva ses mains en l'air. Je remarquai qu'il y avait une personne qui marchait derrière lui. Je pris le temps de visé et avant qu'il ne nous tire dessus une balle arriva sur son casque et éclata mauve. Oups, j'ai tiré avant lui. Les deux personnes debout nous tira quand même dessus, même si c'était contraire au règlement. Vous voulez jouer comme ça alors on va jouer comme ça. J'avançai et évitai les balles en tirant sur eux et en tirant sur le dernier supposé survivant. Nous avions gagné mais il nous tirait toujours dessus. Je repérai le mec ayant le plus d'autorité sur le groupe et m'attaquai à lui. Je tirai seulement sur lui et il tomba au sol. Je me faisais tirer dessus aussi mais rien ne me ferait reculer.

-Dit au autre mec d'arrêter de nous tirer dessus, ordonnai-je en pointant mon fusil sur sa poitrine.

-Non.

Sweet DisasterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant