Je rigolai en disant une dernière fois au revoir à mes amies. Je venais de passer une très belle soirée, j'en avais peut être profité un peu trop. Je marchai dans la rue vers ma maison. Une rue pas très passante avec plein de petites ruelles ou de coins sombres, pas conseillé de se promener la nuit, mais c'était en plein ce que je faisais en ce moment. Au bout de quelques minutes, je remarquai qu'un homme me suivait. J'accélérai légèrement le pas en manquant de trébucher plusieurs fois. L'homme accéléra lui aussi et fini pas me rattraper.
-Hé! me cria-t-il quelques mètres derrière moi. Tu pourrais m'aider s'te plait? J'suis perdu...
Je me retournai vers l'homme pour lui répondre, mais une main crasseuse se plaqua sur ma bouche et un bras puissant me saisit par la taille. Je me débattis de toutes mes forces, mais j'étais trop faible à cause de l'alcool que j'avais avalé plus tôt dans la soirée.
L'homme m'amena un peu plus loin dans une ruelle qui devenait de plus en plus sombre, un peu trop à mon goût. Il me plaqua sur le mur et indiqua à l'autre homme de surveiller discrètement une des entrées de la ruelle. Il me tint les deux mains au dessus de ma tête et commença à déboutonner ma chemise. J'étais terrifié, j'allais me faire violer ce soir. Je me débattais du mieux que je pouvais, mais il était trop fort pour moi.
-Arrête de gigoter ça fera moins mal, lanca-t-il en m'arrachant ma jupe d'un seul coup.
Je continuai à me débattre en pleurant toutes les larmes de mon corps et il serra davantage mes poignets. Je gémis de douleur et il parut satisfait. Un sourire était plaqué sur son visage. Je n'oublierai jamais ce visage, ce regard, sachant que je ne pouvais rien faire en ce moment, je me vengerai. Dans son cou, je remarquai un tatouage de tête de mort. Il me faisait froid dans le dos. Pour l'instant, je n'en avait rien à foutre de ses tatouages, cet homme allait me violer. Il continua d'arracher mes vêtements un par un savourant mes cris terrifiés.
***
Je me réveillai en sursaut. Je tentai de reprendre ma respiration après ce maudit rêve.
Ne me dites pas que ça va recommencer. J'espère que non, ce n'est pas parce que j'ai vécu ça et que Nikki m'a fait rappelé cet élément de mon passé qu'il va revenir me hanter toutes les nuits, non?
Je me levai de mon lit et regardai l'heure: 17h47. J'ai dormi environ 4h et demi. Je serai un peu moins fatigué ce soir. J'allai dans ma salle de bain et m'aspergeai le visage d'eau. Je mis rapidement mes lentilles et descendis l'escalier en mettant mes lunettes. Nikki était sur le divan en train de regardé Bob l'éponge.
J'adore cette fille.
Je sautai par dessus le dossier du divan et atterri sur le sofa à côté de Nikki qui sursauta à mon arrivée soudaine.
-Tu m'as fais peur, dit-elle en mettant sa main sur son coeur.
Elle souffla rassurée et tourna sa tête vers la télévision.
-On peut écouter autre chose si tu préfères, lança-t-elle en réalisant ce qu'elle regardait.
-Non, c'est parfait, m'empressai-je de répondre.
-Je pensais être la seule à encore regarder ça, mon frère n'en reviendrait pas si il te voyait, ria Nikki en pointant mon gros sourire.
-Je suis probablement la seule de 17 ans qui regarde ça.
-Et moi 15 ans, je suis pas si terrible que ça finalement.
Je lui frappai amicalement l'épaule avant d'éclater de rire avec elle.
***
Il avait eu une rafale d'émissions de Bob l'éponge, nous avions donc terminer d'écouter la télévision vers 19h.
-On mange et puis après il faudrait y aller, je vais te présenter à mon patron et si il accepte que tu travailles avec moi et non en tant que serveuse, je vais devoir te montrer quelques trucs avant ce soir, déclarai-je.
-Parfait, est-ce que ça dérange si je fouille un peu?
-Non, bien sûr que non.
Elle chercha quelques instants dans mon réfrigérateur puis passa ensuite à mon garde manger. Elle en sortit une boîte de pâte et un pot de sauce à la viande. Vite fait, bien fait fut le souper. J'engloutis le repas tout comme Nikki et après avoir fait la vaisselle, nous partîmes vers l'Éclair de Minuit.
-Où est-ce que tu as mis la voiture? Et les corps?
-Moins tu en sauras, mieux ce sera.
-Tu es forte, tu n'as peur de rien, voilà ce que j'aime chez toi. Je me suis tellement senti faible et détruite lorsque ma mère est morte, c'est la chose que j'hais le plus au monde, cette sensation d'impuissance, lança la belle brune à mes côtés.
-Tout le monde a peur de quelque chose, seulement, c'est la personne qui décide si elle montre sa faiblesse ou non. Passer comme une victime ou rester forte, et moi je décide de ne rien montrer, je trouve cela plus facile. Mais parfois, la voix de la facilité n'est pas la bonne, on m'a souvent dit que c'est en ouvrant d'autres horizons que l'on fait son deuil, annonçai-je. Mais je n'ai moi même jamais vraiment réussi, ajoutai-je pour moi même.
-Ce n'est peut être pas la bonne voix, mais pour l'instant c'est la seule que j'ai.
-Je ne veux pas t'entrainer dans quelque chose que tu regretteras peut-être. Réfléchis, pars quelque temps en vacances, je ne sais pas moi, mais ne prend pas une décision sur un coup de tête.
-Ça fait 3 ans que j'y pense, il n'y a juste jamais eu d'occasion qui se présentait à moi.
-Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée Nikki, tu as encore une vie à vivre librement. Si tu deviens comme moi, tu ne seras peut-être plus jamais libre, tu devras couramment surveiller tes arrières, souvent changer de ville, de pays, d'apparence, je ne peux pas te priver de cette liberté.
-Tu ne pourras pas m'en empêcher, j'irai voir quelqu'un d'autre s'il le faut, mais je dois savoir me défendre et ne plus me laisser marcher sur les pieds, trancha Nikki.
-Le risque que tu prendrais en allant voir quelqu'un d'autre, c'est la mort, tu pourrais mourir ou te faire kidnapper par ceux qui t'ont agressés hier.
Elle parut déstabilisée. Je lui ai peut-être fait peur en lui parlant de la mort. Oups, j'ai pas fait exprès.
-Je peux t'aider à te défendre pour commencer, qu'est-ce que tu en dit?
-C'est un bon départ, lâcha-t-elle. Merci.
Je garai ma Lamborghini dans le fond du stationnement comme à mon habitude et nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée des employés. Dès que nous entrâmes, je demandai à Nikki de rester au bar et moi je partis vers le bureau du Boss.
-Entrez, fit-il après que j'ai cogné à sa porte.
J'ouvris porte et entrai à l'intérieur.
-Que puis-je faire pour toi Alexis?
-J'ai une amie qui est légèrement plus jeune que moi et elle aimerait m'aider au bar, elle n'a aucune expérience, c'est pourquoi je lui montrerais quelques trucs pour qu'elle apprenne, lui expliquai-je. Si vous ne voulez pas je comprendrai.
-Un employé de plus ne fera de mal à personne. Mais ce qu'elle brise, tu le payes et elle se fera payer légèrement moins que toi pour commencer, annonça mon Boss.
-Oui, pas de problèmes, lâchai-je en me dirigeant vers la porte en souriant.
-Quel est son nom?
-Elle s'appelle Nikki.
Je refermai la porte derrière moi et allai annoncer la nouvelle à Nikki.
--------------------------------------------------------------
•NDA•Que pensez-vous de son rêve, une partie de son passé?
Qui est la vrai Alexis ou devrai-je dire Brooke?
Est-ce que je devrais faire un point de vue des garçons?
Merci de me donner votre avis.
Kylibilodeau
VOUS LISEZ
Sweet Disaster
Genç KurguDès qu'il me retrouve, ça recommence: nouveau départ, nouveau pays, nouvelle ville, nouvelle apparence, nouvelle vie, nouvelle moi. Par contre, cette fois-ci, c'est la bonne, il ne pourra pas me retrouver, je vais changer du tout au tout. De directe...