/PDV Alexis/
-Je suis aller faire réparer ta voiture et j'ai trouvé ça dans ton coffre à gants, me dit-il en me présentant mon Colt 1911 dans ses mains.
Je fus surprise et le fit entrer à l'intérieur.
Il était maintenant temps de sortir mes talents d'improvisation et de comédienne.
Je baissai ma tête de façon à regarder mes beaux petits pieds. Je le fis asseoir sur mon divan et m'assieds à côté de lui. Je le regardai dans les yeux. Son regard était dur, sans émotions, mais j'allais bien changé cela. Les yeux pleins d'eau je le regardai encore dans les yeux et son regard s'adoucit légèrement, mais ce n'était pas assez, je comptais bien le faire regretter de me faire pleurer.
Habituellement je ne pleure jamais, c'est un signe de faiblesse selon moi.
Je mis mes mains sur mon visage et commençai à pleurer. Il paniqua légèrement et tenta de me réconforter, mais peine perdu.
-C'es... c'est simplement pour... pour me protéger, marmonnai-je. Je ne sais même pas m'e... m'en servir.
Face à moi, ne sachant pas quoi faire, il me pris dans ses bras. J'avais la tête sur son épaule, toujours les mains sur le visage. Il attendait que je me calme légèrement et me redressa en me poussant doucement les épaules. Il déposa l'arme sur la table du salon et prit mes mains dans les siennes.
-Pourquoi dois-tu avoir un arme pour te protéger? demanda Aiden calmement.
-Parce que je... je me suis déjà faite... faite agressée, tentai-je en reniflant.
-Qu'est-ce qui t'est arrivé?
-Il y a 3 ans de cela, je passais dans une ruelle, comme chaque jour, pour rentrer chez moi, mais cette journée la il y avait des gars qui m'attendait au bout de la ruelle et ils... ils m'ont touchés, manipulé comme un putain de jouet et ils ont fini par me... vio... violé, annonçai-je rapidement avant d'éclater en sanglots.
-Dis-moi qui t'as fait ça!
-Je ne sais pas, tout ce que j'ai remarqué c'est qu'ils avaient tout les deux un tatouage de tête de mort, déclarai-je en levant les yeux vers lui.
Son regard était devenu noir d'un seul coup. Légèrement effrayant, mais pas pour moi, j'étais habituée. Je remarquai qu'il y avait un tatouage qui dépassait légèrement de sa camisole grise, le même tatouage. Il comprit que je le regardais et il releva sa camisole pour ne pas que je le vois, mais il était trop tard.
-Tu as le tatouage toi aussi! m'écriai-je en m'écartant rapidement de lui.
Je me levai du divan et lui criai de dégager de ma maison. Il n'argumenta pas et partit sans rien dire. Cette scène n'était que de la pure comédie, oui je me suis déjà faite violer, mais je ne suis pas faible comme ça. Je suis devenu plus forte et je sais très bien me servir de mon Colt. Il faisait peut être partit du gang des Demons, mais ce n'ai pas lui qui m'a fait cela. Je l'aurais reconnu. S'il savait qui je suis, il m'aurait déjà tué. J'ai enfreint énormément de lois et à maintes reprises. Je crois que j'ai mis tous les gangs contre moi. Maintenant, vivre caché est ma seule solution.
Allons travailler maintenant. J'enfilai mon uniforme et pris ma Camaro toute neuve pour allez à la boîte de nuit. Je décidai que j'allais être serveuse ce soir, Stacy et Nikki s'occuperaient du bar. Ça ne fait pas de mal à personne de faire changement. Il était environ 22h30. J'ai encore le temps de montrer quelques trucs à Nikki. Elle ne s'améliorait pas vraiment, elle était exactement comme hier. J'espère seulement que ce soir je n'aurai pas à payer la même somme qu'hier pour des gangsters. Il était 23h, le bar venait d'ouvrir.
VOUS LISEZ
Sweet Disaster
Fiksi RemajaDès qu'il me retrouve, ça recommence: nouveau départ, nouveau pays, nouvelle ville, nouvelle apparence, nouvelle vie, nouvelle moi. Par contre, cette fois-ci, c'est la bonne, il ne pourra pas me retrouver, je vais changer du tout au tout. De directe...