Chapitre 23

82 4 0
                                    

Le médecin nous avait laissés sortir Malik et moi deux heures après l'intervention. Par contre, il souhaitait garder Tony en observation le reste de la nuit. Ne voulant pas réveiller son père, Jakob avait décidé d'aller nous porter chez moi et d'aller passer une bonne nuit de sommeil également. Les médecins avaient confirmé que Tony n'avait rien de grave, mais étant boxer depuis un certain temps, toutes blessures pouvaient facilement mener à un état critique.

Étant tout les trois fatigués, j'invitai les deux garçons à rester dormir chez moi pour cette nuit. Sans broncher, ils allèrent se coucher dans les chambres d'amis et sombrèrent rapidement dans les bras de Morphée. Ça ne prit que quelques minutes avant que je fasse de même.

***

Le lendemain matin, vers 9h30 Jakob vint me réveiller pour me dire qu'il devait aller ouvrir la salle de sport de son père et ensuite aller chercher Tony plus tard dans la journée.

-Pourquoi tu ne vas pas tout de suite chercher ton père? demandai-je en le rejoignant dans la cuisine.

-La salle devrait ouvrir dans moins de trente minutes et les papiers que je devrai remplir pour faire sortir mon père prendront beaucoup plus de temps alors j'irai plus tard, me confia Jakob.

-Non, tu vas aller chercher ton père et j'irai ouvrir la salle de boxe, écoute les conseils du médecin et ramène ton père chez toi pour qu'il se repose, je vais m'occuper de la salle tu as juste à me dire quoi faire, lachai-je un peu trop rude à mon goût.

-Merci Alexis, tu n'as qu'à déverrouiller la porte et rester à l'intérieur, il est rare que nous avons quelqu'un en avant midi surtout que l'on est mardi, mais parfois cela arrive alors il faut que tu restes la bas, m'informa Jakob.

-Parfait, par contre où est la clé?

Jakob me donna un trousseau de clés m'expliquant qu'il y avait celle des toilettes, celle des vestiaires, celle du bureau et celle de l'entrée et que je devais m'assurer que tout soit ouvert. Quelques minutes après m'avoir tout expliqué, Jakob parti vers l'hôpital pour aller chercher son père. Je pris le temps d'aller porter un verre d'eau et des cachets pour le mal de tête dans la chambre où Malik se trouvait. Aussi, je lui écrit un petit message l'informant que je suis à la salle de sport, qu'il fasse comme chez lui s'il décide de rester chez moi et je lui mentionnai que j'avais averti son père qu'il était en vie et qu'il était resté dormi chez moi. En effet, je pris le temps d'envoyer un texto à mon oncle pour l'avertir. Je descendis les escaliers et sorti de la maison en prenant mon sac de sport, la clé de ma Camaro et celles de la salle de boxe. Je pris mon téléphone et composa un numéro et sortant de mon entrée.

-Oui allo? dit une voix fatiguée à l'autre bout du téléphone.

-C'est Alex rejoins moi à la salle de sport, où ton frère va, dans 30 minutes, lachai-je avant de raccrocher.

Il était 9h45, il ne me restait donc que 15 minutes pour me rendre la bas et 15 minutes pour tout installer avant que Nikki arrive. Elle voulait apprendre à se battre, j'en concluais qu'elle ne devait pas être au courant des activités illégales de sa famille, comme je l'étais moi avant et il était hors de question qu'elle fasse les mêmes erreurs que moi dans le passé.

J'arrivais à la salle dix minutes plus tard, la porte n'étant pas barré j'entrai et constatai que la salle était en désordre dû au combat d'y hier. Rapidement j'allai porter mes choses dans le bureau et revint pour ranger la salle. J'entassai les chaises dans un coin de la salle, replaçai les punching-balls, j'allai nettoyer les vestiaires n'étant pas très propre. Le petit nettoyage fini, j'en profitai pour aller me changer pour m'entraîner. Je trouvai deux paires de gants dans le bureau et les sorti pour Nikki et moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sweet DisasterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant