Chapitre 13

263 17 2
                                    

Une semaine plus tard

Après ma déclaration à Aiden, il ne m'avait plus parler de toute la semaine. Jordan était de nouveau à l'école et il m'avait serré dans ses bras dès qu'il m'avait vue. Les gars du groupe à Aiden ne m'avaient pas parler de toute la semaine, ce qui était un peu étrange. J'espère seulement que Aiden ne leur à rien dit. J'ai appris de la dernière fois et je m'assure de cacher tous mes tatouages maintenant. Ce matin, j'étais venu à l'école en moto, j'adore faire de la vitesse, avec mes motos je me sens libre. Étant le midi, j'allai m'assoir à l'extérieur avec mes écouteurs. Du coin de l'œil j'aperçu Aiden et sa gang venir vers moi. J'avais la paix depuis une semaine et maintenant ils reviennent.

-Ce soir, mes parents font une fête entre adulte avec leur amis et à chaque fois j'invite des amis sinon c'est extrêmement plate, alors tu veux venir? me demanda directement Aiden.

-Non.

-Allez viens, ça va être drôle, lâcha Matt.

-Non.

-Je te donne l'adresse quand même et tu dois être là vers 20h habillé légèrement chic, lança Aiden en me donnant un papier.

Je ne peux pas venir de toute façon, je dois me préparer pour la course de moto demain soir. À moins que je me pratique dès que l'école fini et que après j'aille faire un petit tour chez lui. Je verrai si ça me tente. En plus, ça doit être une réunion de gang et non d'amis.

Je me couchai sur le banc les pieds sur le dossier, fermai les yeux et écoutai ma musique. Une personne ou plutôt trois je dirais vinrent se placé devant moi. J'ouvris mes yeux et regarda la fille du milieu. Ça doit être elle qui se croit la plus populaire. Je la regardai indifférente parler dans le vide, car j'écoutais ma musique. Lorsqu'elle eut fini j'enlevai mes écouteurs et me levai. J'étais légèrement plus grande qu'elle et déjà ça, elle n'aimait pas.

-Tu me parlais?

Elle allait me crier dessus mais je la coupai avant.

-Désolé, je n'écoute pas les aboiements d'une chienne, lâchai-je en partant vers l'école.

Matt, Jordan, Ethan, Aiden, Caleb et Thomas partirent à rire ainsi que les autres élèves autour.

Je remis mes écouteurs et entrai dans le bâtiment. Je pris mes cahiers et parti vers mon prochain cours même si le dîner était loin d'être terminer. Je sorti une barrette de cheveux et déverrouillai la porte avant d'aller m'assoir au fond les pieds sur le bureau. J'attendis que la cloche sonne pour enlever mes écouteurs. Je laissai mes pieds sur le bureau et la classe fini par se remplir. Aiden c'était encore assis à côté de moi.

-Ce soir, c'est une rencontre d'une petite parti du gang et j'avais pensé que tu voudrais venir pour voir si tu reconnaîtrais tes agresseurs.

-Je n'y avais pas pensé, mais tu sais que si je les vois je ne m'empêcherais pas de les tués, l'informai-je.

-En y repensant, tu ferais mieux de ne pas venir ce soir.

-Oh non, je vais me faire un plaisir de venir, marmonnai-je le sourire aux lèvres.

-Je parlais pour toi, si tu les attaques c'est toi qui vas mourir pas eux, tous les membres du gang sont surentraînés.

-Ne t'en fais pas pour moi, fis-je en lui faisant un clin d'œil.

-Mademoiselle Knights enlevez vos pieds de votre bureau, ordonna le prof.

Je fis ce qu'il me demanda et me concentrai sur son cours.

-De toute façon, je ne compte pas mourir aujourd'hui, demain il a une course de moto et je compte bien la gagner.

-Tu fais de la moto, tu conduis comme une débile, tu recou une artère à la main, tu me mets à terre en deux seconde, tu as une arme dans ta voiture, mais tu es qui?

Sweet DisasterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant