Chapitre 3

378 26 1
                                    

21h18. J'avais fini de ranger mon épicerie, mais pour ce qui est des vêtements, ça allait attendre à demain. Il ne me reste que 12 minutes pour aller à la boîte de nuit et je ne compte pas arriver en retard. Je couru jusqu'à l'entrée, pris mes clés et sortis de la maison en barrant la porte. Ma Lamborghini était dans l'entrée, étant trop pressée pour la mettre dans le garage tout à l'heure. J'embarquai à l'intérieur et direction mon prochain emploi, car je compte bien tout faire pour avoir ce job. Dix minutes d'auto, légèrement en excès de vitesse, je me garai dans le fond du parking. Je courrai jusqu'à l'intérieur et me précipitai vers le bar.

-Je ne suis pas en retard, m'exclamai-je en regardant mon téléphone. J'ai une minute d'avance.

Je mis mes mains sur mes genoux tentant de reprendre mon souffle.

-Non, en effet, tu n'es pas en retard, mais presque, me rappela mon Boss.

-Ça n'arrivera jamais sans aucune bonne raison, rajoutai-je en me redressant.

-J'espère, lâcha-t-il. Viens je vais te donner ton uniforme, Stacy va te montrer le menu et toutes les choses à savoir.

Il partis de suite vers son bureau. Je le rattrapai en quelques secondes et marchai quelques dizaines de centimètres derrière lui. Il me donna une jupe courte avec des collants quadrillés et une chemise semi-transparente. J'allai me changer et vu l'uniforme, je devinai que je serai une servante et non une barmaid, dommage. Nous allâmes ensuite vers le bar où la jeune fille de tout à l'heure était.

-Stacy je te présente Alexis, Alexis voici Stacy, nous présenta le Boss.

-Salut, disons nous en même temps.

-Alexis ce soir tu seras barmaid et serveuse pour que je puisse savoir comment tu te débrouilles dans les deux, m'informa-t-il. Je vous laisse.

-Oui merci, lui dis-je.

Il parti dans la direction du bureau et je me retournai vers Stacy, la barmaid. Elle était blonde aux yeux verts avec de belles formes la où il le faut. Légèrement plus grande que moi et elle se trouvait sûrement dans la vingtaine.

-J'espère que tu es bonne comme barmaid parce que moi j'aimerais mieux être serveuse et notre autre barmaid est en vacances jusqu'au début octobre, lança Stacy.

-Je suis pas très bonne serveuse j'aime mieux barmaid, j'ai plus d'expérience.

-Alors il va falloir que tu apprennes tous les cocktails et boissons que nous avons par coeur, je crois que ça ne dérangera pas John que tu reste barmaid toute la soirée, dit-elle en sortant de derrière le bar.

-Mais il ne va pas être fâché?

-Non ça ne devrait pas si tu es bonne au bar.

-Il y a autre chose que je devrais savoir?

-Les tables au fond sont souvent occupé par des personnes dans des gangs, donc va y seulement si tu es sur de toi, on ne sait jamais ce qui peux se passer avec eux et sinon t'as seulement à apprendre le menu, m'informa-t-elle.

-On commence vers quelle heure?

-Vers 22h alors... fit-elle en regardant sa montre. Maintenant.

Je retournai derrière le bar, regardai le menu et les boissons, la plupart je les connaissaient, il y en avait quelques-uns que je n'avais aucune idée de se que c'était. Je mémorisai le contenu des drinks, l'emplacement des verres et celui des bouteilles pour être prête. Je remis mes lunettes en place et retroussai légèrement les manches de ma chemise prête à faire danser les bouteilles dans mes mains.

Sweet DisasterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant