On monte dessus, casqués et Ken démarre...
Il va plutôt vite, comparé à Hakim. La nuit tombe sur la Tour Eiffel. Il se gare encore rue de New York. Il m'aide à descendre, j'avoue galérer avec ma robe et des talons (de Julie, il faut préciser). Il passe sa main dans mon dos.
-Je voulais te donner mon cadeau en face à face.
-Ken, fallait pas.
-J'ai bibi toute la journée pour te payer ça. Je suis plutôt fier.Il te tend un cadeau. J'ouvre et découvre un petit carnet rouge avec une ficelle noir.
-Mon dieu, Ken, il a du te coûter au moins 30 €.
-Peu importe, je voulais voir ton magnifique sourire.Je rougis comme une folle. Il caresse, de sa main libre, ma joue. Je sens comme une terriblement envie de l'embrasser. Il rapproche son visage.
-Ken, j'ai peur de faire ça.
-Pourquoi ?
-Et si ça changé tout?
-C'est qu'on l'aura voulut non ?Je sourit et le laisse jouer avec mes folies. Il passe ses mains dans mon cou et pose ses lèvres aux miennes. Je pose mes mains à ses épaules, il décale ses mains sur mes hanches en prolongeant le baiser, devenant plus intense. Je laisse sa langue danser avec la mienne.
Le temps semble s'être arrêter autour de nous. Je ne veux plus bouger de ce moment. Le vent glaciale nous sort de ce jolie moment. Il met fin au baiser en me souriant.-J'adore tes lèvres, me murmure-t-il avec une voix rocque.
Il me caresse la joue.
-Donne-moi ton numéro, je veux être ton premier sms reçu.
Je lui donne. Je reçois son sms mais je n'ai le temps de le lire. On rentre.
-Suis-moi chez moi, ma soeur veux te donner un truc.
-Euh... D'accord.T'es cramer Ken, je sais ce qui m'attend. On rentre, en effet sa soeur m'attend, étrange. Elle m'emporte dans sa chambre. Elle me tend une petite lettre.
-C'est de Ken, il ne voulait pas que tu le lises devant lui. D'ailleurs, il doit t'attendre dans le salon, on y va ?
Je vais à taton au salon, elle n'a pas l'air de vouloir allumer la lumière.
Lorsqu'elle s'allume, je vois tout mes amis.-Surprise ! Hurlèrent-ils.
Je sourit et regarde Hakim. Il me fait un clin d'oeil. J'enlace chaque personne. Il y a deux filles que je ne connais pas, deux amies à Ania je suppose.
La musique résonne dans l'appartement lorsqu'Hakim m'attrape.-On danse beauté!
Il allume sa cigarette, et de l'autre main, son verre est accrocher. Je chope sa cigarette et son verre et danse avec lui. Il attrape mes doigts et tire une latte. Il me colle à lui et danse. Je suis son mouvement en rigolant. Ken nous observe au fond de la salle. La musique change, pour une chanson de Taylor Swift. Julie me tire au milieu de la pièce et se met à chanter. Je la suis. J'adore cette chanson. Ken me sourit et m'applaudit. Je rougis à nouveau et continuer de chanter. Ma compère m'abandonne pour danser avec Hakim, qu'elle a l'air de beaucoup apprécier. Je vais voir Ken.
-Y'a un truc à boire?
-Vos désirs sont des ordres, princesse.Je rougis à nouveau et le suis jusqu'à la cuisine. Il me sert un mélange rouge/orangé dans un verre rouge.
-Goûte.
Je trempe mes lèvres.
-Alors?
-C'est bon.Il sourit et se sert un verre plein.
-Wesh gamin ! Hurle un mec avec des dred'.
-Wesh doum's! Répond Ken avec autant d'entreint.
-Je suis trop high, j'vais m'assoir.
VOUS LISEZ
La cité de l'amour [Tome 1]
FanfictionPetra Abolkov x Ken Samaras Depuis leurs plus tendre enfance, ses deux là sont inséparables. Qui penserai que leurs vies bougent autant ? Entre connerie d'enfance, délit d'adolescence, et louange mature, découvrez l'histoire de ses deux amis, amants...