⚠️ Chapitre assez long ⚠️
Je suis allongée dans le lit de Doumam's. Il a charger le putain de pilon.
-Ca va mieux? Me demande le renoi.
-Autant que toi, rigolai-je.Il rigole avec moi.
-Pourquoi tu as décidé de plonger la dedans?
Mon père bloqué en Russie et qui est hospitaliser? Mon engueulade avec Hakim? L'emménagement chez Olivier? Mon année merdique au lycée? Les embrouilles avec les grands? Ou l'amitié compliqué avec Ken ? Ou alors Alpha a l'hôpital ?
-Pour penser à autre chose ou arrêter de réfléchir.
-Tu es compliquée comme go ma sœur.Je rigole et me relève. Une force assez incroyable me pousse à rester allonger. On appelle cette force mal de crâne.
-Faut appeler les gars.
-Hakim me défonce ma race si il sait que je fume avec toi et qu'en plus j'suis dans ton lit.
-C'est pas faux, ricane-t-il. Mais là on peux pas se lever donc faut qu'on nous aide.
-T'as pas une go qui peut nous aider?
- Non, désolé ma reuss, j'ai r. Appelle Mohamed au pire?
-Il est au travail ce vieux rebeu.
-Ah ouais merde. Idriss?
-Il va balancer à son frère.
-Il n'en reste qu'un, Ken.Je souffle.
-Ok, je l'appelle. En plus faut que j'aille pisser.
Il rigole comme un ogre.
Je saisie mon tel avec la plus grosse peine du monde. Je le met en haut parleur pour pas avoir à tenir mon tel.-Ouais?
-Ken, viens chez Doum's.
-Pourquoi?
-Faut que j'aille pisser et j'peux pas là.
-Quoi ? C'est quoi le rapport?
-J'suis trop défoncer pour aller au chiotte sans tanguer, et Doum's est dans le même état. Viens s'te plait.
-Putain mais t'es sérieuse???
-Kenou bouge ! Elle pisse pas dans mon lit.Je rigole à pleins poumon.
-Ouah gros bouge pas, j'vais pisser dans son lit.
-J'arrive bouge pas Petra.
-Je peux pas aller bien loin. Mais t'inquiète, je pisse dans son lit. J'aurai chaud au moins.
-Pisse dans mon lit et je te fais lécher mes draps neuf.Je rigole.
-Aller bisou beau-gosse ! La clé est sous le paillasson, hurlai-je.
Quelques minutes plus tard, il apparaissait face à moi.
-Doum's, pourquoi tu la fait fumer?
Je vois une tête derrière. Outch ça va chier pour moi.
-Keennouuuu amène moi au chiotte s'te plaaaiiiiiiiit.
Il s'approche de moi et me tire par le bras. Je manque de me viander par terre. Hakim chope ma main et me soutient par les aisselle.
-C'moi qui t'y amène.
Il est tout sauf tendre. Je ne peux me retenir de rigoler.
-Pourquoi tu rigoles ? Lâche-sèchement Hakim.
-Parce que même si tu m'en veux de me voir dans cette état, tu viens quand même prendre soin de moi.Il roule les yeux.
-Je t'aime Hakimi d'amour. Merci mon grand frère d'amour qui n'a pas le même sang que moi.
-Ferme la et pisse.Il se tourne tandis que je baisse mon collant et ma culotte. Je comprend pas pourquoi je suis venue en jupe? Je fini et tire la chasse. Je me lave les mains, tenue par Hakim.
-Tu sais que quand tu seras remit de là, je vais t'en foutre deux je te jure.
-Hakim, doum's te réclame, intervient Ken.Je souffle et m'assoit sur le bord de l'évier. Hakim s'en va, me laissant seule avec Ken.
VOUS LISEZ
La cité de l'amour [Tome 1]
FanfictionPetra Abolkov x Ken Samaras Depuis leurs plus tendre enfance, ses deux là sont inséparables. Qui penserai que leurs vies bougent autant ? Entre connerie d'enfance, délit d'adolescence, et louange mature, découvrez l'histoire de ses deux amis, amants...