24 décembre; Ken.
7 mois... voilà 7 mois qu'elle est dans ce lit...
-Ken, m'interpelle ma sœur. On rentre à la maison, viens.
Les médecins ont dit qu'ils devrait la débrancher d'ici le nouvel an.
-Attend Ania, juste cinq minutes de plus.
Elle se rassoie et je prie encore une fois ma main sur La Croix poser sur la main de Petra. Je récite ma prière mais je suis interrompu par quelqu'un qui rentre.
-Moy bog Petra !!*
(*= mon dieu)L'homme me pousse et sers Petra contre lui. J'ai qu'une envie c'est lui en foutre deux et le faire dégager mais sa mère rentre. Elle parle en russe à l'homme, il finit par me regarder. Ma soeur me rapproche d'elle. Le visage de l'homme me frappe, c'est le père de Petra?
-Ken, je te présente Daniil, le frère de Petra.
Je ne savais même pas qu'elle avait un frère, je veux dire un vrai, de sang.
-Elle a un frère?
-Oui, il vit en Russie avec son père.Je hoche la tête tandis que ma sœur m'emporte vers la sortie.
-Tu peux rester un peu si tu veux Ken.
-Non, maman nous attend pour le repas du réveillon, intervient ma sœur.
-D'ailleurs, demain à quel heure ?
-Treize heure pétante !
-D'accord. Bonne soirée les Samaras.Je suis ma sœur jusqu'à la voiture, mon esprit complètement ailleurs. Pourquoi elle m'à cacher qu'elle avait un frère ?
-Ken?
-Oui?
-Tu as pris un cadeau à maman?
-T'en fais pas, c'est pas parce que je suis pas au top et que Petra hante chacune de mes pensées que je n'ai pas penser à prendre ses cadeaux.Elle me sourit tendrement puis se gare.
-D'ailleurs le tiens va te plaire de fou.
Elle se colle à mon bras.
-Ah oui?! C'est quoi??????
Elle sautille devant moi en reculant. Je rigole et là fait rentrer dans l'appartement.
-Kenny ! Anny ! S'écrie ma grand-mère.
-Yiayia, l'enlaçais-Je.On s'installe à table, l'euphorie de Noël prenant peu à peu place autour de moi. Je reçois un sms d'Alpha, c'est le sapin de Noel étincelant accompagner de pleins de cadeaux au pied.
« De : Alp
Joyeux Noël kho 🎅🏼 »Je rigole à son emoji, lui qui n'en met jamais.
-Souriez ! Hurlai-Je.
Je prend la famille à table en photo. Je me rassoit et montre la photo à ma sœur. Je l'envoie ensuite à Alpha.
« A: Alp
À toi aussi vieux🎄 »Je verrouille mon tel et mange le délicieux repas de ma mère et Yiayia.
Quelques heures plus tard;
Je danse une douce valse avec ma grand mère sur la chanson « Crazy » de Patsy Cline. Elle m'offre un magnifique sourire et chante. Je l'accompagné tandis que tout le monde autour de nous danse ou nous regarde.
« And I'm crazy for loving you »
Je suis fou d'aimer cette fille. Des cheveux d'or, des prunelles d'un brun tel que l'on s'y noie dedans, des courbes à en faire tomber sa mâchoire et une beauté éclatante. J'avais aucune chance face à elle, je suis tomber pour elle. Et ce depuis des années.
VOUS LISEZ
La cité de l'amour [Tome 1]
FanfictionPetra Abolkov x Ken Samaras Depuis leurs plus tendre enfance, ses deux là sont inséparables. Qui penserai que leurs vies bougent autant ? Entre connerie d'enfance, délit d'adolescence, et louange mature, découvrez l'histoire de ses deux amis, amants...