🔞🚫 Je préfère prévenir... il y aura des passages assez chaud, âmes sensibles, s'abstenir ! 🚫🔞
Je l'attend depuis près de 20 minutes. Il vient d'arriver. Il met le vinyle de maman « Hymne à l'amour » d'Edith Piaf. Il vient m'aider à faire le repas.
-Coupe les tomates s'il te plaît.
Il sifflote les airs tandis que je chante. Il se rapproche de moi et me donne les tomates couper. Je les prends, nos mains se frôlent... je le regarde, un léger air de tendresse me faire frémir. Nous ne sommes qu'à quelques centimètres...
Je secoue la tête et me re-concentré sur ma poêle où la viande cuisait. Je fait glisser les tomates avec. Je met la sauce tomate avec.-Tu veux bien faire la maïzena ? Je prépare les plats en attendant.
Il s'applique à sa tâche tandis que je met le vinyle de papa, celui de Mj qu'il adorait. Je prend les deux gros plats et les mets sur la table. Il pose la casserole sur la table et on prépare la dernière étapes des lasagnes.
-Tu sais, si je me suis proposait pour t'aider... c'est parce que je voulais aussi te parler.
-Ken, j'ai pas envie de m'engueuler avec toi aujourd'hui.
-Je sais, mais j'ai besoin qu'on parle.
-D'hier ?
-De tout. De ce que tu attends de nous.Je le regarde, c'est la première fois qu'il dit « Nous ».
-Nous ?
-Oui, tu as beau dire ce que tu veux, un Nous existe.Je sens mes joues prendre feu. L'idée qu'un pus existe ne me gêne en aucune cas. Bien au contraire.
-Tu vois, tu n'es pas contre.
-Ken, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un et devoir quelque chose à quelqu'un. Ce que j'aime en nous... ça me fait bizarre de dire Nous...c'est que justement, on se prend pas la tête. Tu m'attires, et tu le sais. Tu me plaît. Mais de là à sortir avec toi Ken... je ne suis pas prête à me poser avec quelqu'un. Tu comprend ?
-Donc tu préfères quand on est spontanés que catégorisés?
-Exact.Je ferme le four et me tourne vers lui, appuyer sur le plan de travail.
-Alors, laisse toi faire.
J'arque mes sourcils, tandis qu'il s'approche de moi. Il relève ma tête, et plaque ses lèvres aux miennes.
Comment il peux renverser mon esprit ? Hier soir je lui dit que je ne veux pas sortir avec lui. Et la, on s'embrasse dans ma cuisine !
Je ne mesurais pas l'effet que ses mots ont sur moi. Une jolie phrase, un sourire et il me récupère.
Je suis folle de lui! C'est terrible.
Il me colle à lui, ne laissant peu de possibilité de la continuité de cette soirée. Je me met sur le plan de travail, il se glisse entre mes jambes. Il embrasse sauvagement mon cou, m'arrachant de lourds soupires de plaisirs. Bordel ! Il passe ses mains dans mon dos pour les descendre.-Ken...
Il lève les yeux vers moi, je le dévore du regard. Je me penche à son oreille.
-J'ai envie de toi.
Il plonge son regard dans le miens, une vague de chaleur me parcourt. Mon dieu ! Il semble comme foudroyé.
-Theé mou*.
J'arque un sourcil. Il sourit.
-*Mon dieu.
Je souris. Il cale sa main sur mon bas dos. J'accroche mes bras autour de son cou. Il m'embrasse avec une certaine tendresse. Il me porte contre lui et me porte jusque ma chambre. Je sens mon bas ventre prendre feu. Je l'embrasse passionnément, il ne peux continuer sa course jusque mon lit. Il me plaque contre la porte et embrasse le haut de ma poitrine. Je frissonne de tout mon corps. Je descend de ses bras, le tire par le col et le pousse sur mon lit. Je le chevauche, ne lui déplaise. Il me fait directement tourner et m'embrasse. Je sens contre mon intimité, la sienne grandir. J'avoue que ça me fait de l'effet de savoir le miens sur lui. Mais je ne sais pas quoi faire. Il semble si à l'aise lui. Il remonte le visage vers moi, plonge son regard dans le mien et se stop.
VOUS LISEZ
La cité de l'amour [Tome 1]
FanfictionPetra Abolkov x Ken Samaras Depuis leurs plus tendre enfance, ses deux là sont inséparables. Qui penserai que leurs vies bougent autant ? Entre connerie d'enfance, délit d'adolescence, et louange mature, découvrez l'histoire de ses deux amis, amants...