Qu'est ce qu'il fait encore en Russie lui?
J'essaie de l'ignorer mais il s'avance vers moi.
-Petra ! Je t'avais presque pas reconnue dit donc !
-Tu me veux quoi ?
-Comment vas ton papa?Il sait qu'il joue avec la corde sensible.
-Très bien. Je répète, tu veux quoi ?
Il affiche un sourire narquois.
-Tu es devenue une jolie demoiselle. Avec de belles formes. Alors ce que je veux c'est...
Ken apparait avec nos boissons.
-Tiens Prinstessa.
Il passe sa main sur ma hanche et me colle à lui.
-C'est qui lui ?
Ken ne comprend pas, l'autre parle en Russe.
-Ca ne te regarde pas.
-En tous cas, je veux toujours ton corps.Solange intervient.
-Si tu redis ces mots, tu es balancé si loin que ton père ne pourrai te retrouver.
L'autre rigole. Elijah me nargue du regard. Il est le fils du vice président de Russie. Il sait que c'est son père et Poutine qui ont enfermé mon père. Il fini par partir, Ken est perplexe.
-Il disait quoi ?
-Rien, on rentre? On doit faire nos valises.
-Petra, parle moi.Je me relève.
-Ne te ferme pas. Pas à moi.
Il saisit ma main et me regarde dans les yeux. Il ne mérite pas que je sois si froide et distante avec lui.
-On rentre, et je t'explique...
Il ne commente pas et on rentre. Je sens qu'il est hostile.
~Quelques jours plus tard...~
On est tous chez Alpha a parler de la Russie, Ken a un immense sourire lorsqu'il parle de nos balades du dernier jour. Mekra me regarde de la cuisine, il a remarqué aussi ce jolie sourire. Je fais signe à mon acolyte de me rejoindre sur le balcon. Il se lève et m'y rejoint. Je m'installe sur la rambarde et il se cale contre la baie vitrée.
-Alors, ce voyage?
-Trop vague comme question.
-Avec Ken? Pourquoi ce sourire?
-On s'est beaucoup rapprocher lui et moi. On s'est aussi embrassés.
-J'étais sûr. Mais par contre, je ne l'ai jamais vue comme ça. Il n'a jamais été aussi heureux. Tu le sais?
-C'est claire.
-Toutes façons, j'avais parié avec Alpha quand t'as débarqué que tu finirais avec Ken.
-Pourquoi ? Tu
-Je sais pas, vous êtes le même genre. Il te protège et tu l'apaise. Toute sa haine et sa colère, tu la cadre.
-Hakim, je veux te demander un truc.
-Oui?
-Tu vas bien à ses clashs? Je veux dire tu l'accompagnes?
-Des fois, oui. Pourquoi?
-Une fois, il est rentré très mal. Il s'était battu. Et j'ai entendu ses parents le menacé qu'il le virerai etc. Fait en sortes qu'il se calme sur les raps contenders, s'il te plaît.
-Je sais que tu veux son bien et que tu t'inquiète. Mais ça lui plait. Le rap c'est son truc. Tu le verrais si tu venais.
-Fait attention à lui s'il te plait, je n'ai pas envie qui lui arrive quelque chose.
-T'es mignonne à t'inquiéter. Mais personne ne peux le stopper, en dehors de lui même.Je hoche la tête et le fixe. Il rigole avec sa soeur, il est tellement beau.
-Mais ne t'en fais pas, il est protéger par les grands de la cité.
-C'est le problème aussi. Vous êtes proche de personnes malsaines.
-Tu sais Petra, c'est ses mêmes personnes malsaines qui nous ont sortit de la merde plus d'une fois sans rien demander en retour. Quand Alpha était dans la merde financièrement, ils l'ont aider sans demander de remboursement. Quand Ken avait des problèmes avec les petits dealers, ils les ont fait fuir. Quand Idr' et moi ont été défigurer par ceux du 92, ils sont intervenus. Quand tu étais à l'hôpital c'est eux qui ont amener Ken te voir.
-Je croyais que c'étais le frère de Moha...
-Il fait partit des grands.
VOUS LISEZ
La cité de l'amour [Tome 1]
ФанфикPetra Abolkov x Ken Samaras Depuis leurs plus tendre enfance, ses deux là sont inséparables. Qui penserai que leurs vies bougent autant ? Entre connerie d'enfance, délit d'adolescence, et louange mature, découvrez l'histoire de ses deux amis, amants...