Chapitre 2

3.3K 314 15
                                    


Le corps de l'adolescente souffrait énormément lorsqu'elle reprit lentement conscience ; elle sentait la vitre qui logeait dans sa peau et qui l'entaillait. Le mal était partout. Elle sentit quelque chose couler le long de sa tempe, ce n'était pas de la sueur, mais bien du sang. Elle grimaça de douleur rien qu'en essayant d'ouvrir les yeux.

Malgré toute la souffrance qu'elle éprouvait, elle était toujours vivante, mais dans quel état ? Et comment allait sa mère à côté d'elle ? La jeune fille craignit le pire pour elle. C'était la mère qui avait absorbé le plus gros choc de l'accident.

Lorsqu'elle put enfin ouvrir les yeux, ce fut la noirceur qu'elle vit en premier. La lune était haute dans le ciel et les éclairait un peu. L'adolescente vit qu'elle était toujours assise sur son siège de voiture. Elle voulut bouger un bras, mais grimaça de douleur à la place. Des morceaux de verre lui tailladaient le bras et d'autres endroits sur son corps. Elle put seulement tourner la tête vers la gauche, là où était la place du conducteur. La tête de sa mère était appuyée contre le volant, tournée vers la gauche. Sa fille ne put donc pas voir le visage de la femme.

-Mam...Maman, murmura Sky à sa mère avec une voix brisée.

Elle toussa plusieurs fois puis serra les dents car ses toussotements mettaient en mouvement tout son corps abîmé et lui faisait encore plus ressentir le verre qui lui coupait la peau. Elle accota sa tête contre le dossier de son siège et la jeune fille prit quelques respirations pour se ressaisir.

Elles venaient d'avoir une grosse mésaventure. Tout ceci à cause d'un conducteur de camion qui avait dévié de sa voie. Soit il avait trop bu, soit il s'était endormi, ou bien il textait au volant.

Sky tenta de bouger ses doigts et ses orteils pour savoir si elle avait toujours l'usage de ses membres. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle put tous les bouger sans problème, mais non sans lui arracher quelques plaintes de souffrance.

La jeune fille regarda par la fenêtre brisée qui était à sa droite, mais ne vit aucune voiture passer. Elle se rappela ensuite que son téléphone portable était dans le coffre à gants. Elle tendit donc sa main en avant d'elle puis ouvrit lentement le coffre. Elle prit son téléphone et voulut l'ouvrir, mais la batterie manquait. C'était la dernière chose qu'elle souhaitait.

L'adolescente entendit, peu de temps après, du bruit à l'extérieur de la voiture, des craquements de branches venant de la forêt qui voisinait la route. Elle tourna sa tête en direction du bruit et regarda le chemin, puis les arbres, mais ne vit rien pour le moment. La nuit était sombre et les lumières des deux véhicules peinaient à rester allumées.

-Il... Il y a quelqu'un ? ... Aidez-nous...

Sa voix n'était qu'un murmure. Elle ne pouvait pas crier, elle demeurait faible.

Sky essaya alors d'ouvrir sa portière, mais elle était bloquée et la jeune fille ne possédait plus de force dans ses membres, la douleur la parcourait en entier. Cette dernière soupira et elle regarda autour d'elle afin de trouver une autre solution pour sortir, ou faire quoi que ce soit qui aiderait à améliorer la situation dans laquelle elles se trouvaient.

Elle entendit à nouveau du bruit, et cette fois-ci, c'était beaucoup plus près d'elle. Elle vit sa porte bouger un moment puis finalement s'ouvrir, ou plutôt s'arracher violemment du véhicule. Sky sursauta puis regarda à l'extérieur. Elle chercha la personne qui en était responsable, mais ne vit rien. Elle entendit ensuite du bruit du côté de sa mère. Quelqu'un tentait d'ouvrir sa portière, mais celle-ci était mieux coincée que celle de l'adolescente. Avant que l'inconnu ne puisse ouvrir la porte, un bruit de sirène se fit entendre au loin. La police et l'ambulance arrivaient enfin pour secourir les blessés.

Monstre Tome 1 {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant