Chapitre 23

1.4K 183 31
                                    


Avant d'aller rejoindre Mishka, elle devait passer un coup de fil à David. Elle sortit du bâtiment scolaire puis alla vers le sentier en composant le numéro de téléphone de l'homme. Quelques sonneries se firent entendre avant qu'il ne réponde.

-Allo ? Fit sa voix masculine.

Sky inspira puis se mit à parler en marchant dans le sentier.

-Bonjour, c'est Sky Brixton, vous m'aviez placé e en famille d'accueil chez les Welshman, commença-t-elle par dire afin que l'homme puisse la reconnaître.

Cela lui prit quelques secondes avant de mettre un visage sur sa voix, ayant plusieurs connaissances rencontrées dans le cadre de son travail.

-Oui, Sky ! Tu voulais me demander quelque chose ? Lui demanda-t-il.

-Oui, je ne sais pas si tu peux le faire... Mais j'aimerais changer de maison.

-Changer de maison ? Demanda l'homme afin d'être sûr de ce qu'elle venait de dire.

Entre-temps, elle entra dans la forêt pour se diriger vers le bunker où habitait Mishka.

-Oui, changer de maison. Je ne me sens pas bien avec la famille que j'ai, des fois j'éprouve des malaises et je ne me sens pas vraiment à ma place, mentit-elle.

Au contraire, elle s'entendait plutôt bien avec les Welshman même si elle ne passait pas toujours son temps avec eux. C'était plutôt Freyston qu'elle voulait quitter, elle ne se sentait pas à l'abris. Puis si tout allait bien, elle trouverait un moyen d'amener Mishka avec elle car il était hors de question qu'elle laisse son meilleur ami. Elle voulait continuer de sourire et de rire avec lui, et ce, pour toujours.

-Je verrai si je peux trouver une autre famille qui serait prête à t'accueillir... Mais il faut que tu prennes en compte que tu vas devoir changer d'école et tout, tu comprends ? Lui dit David.

-Oui, je comprends, mais ça ne me dérange pas. Je veux juste m'éloigner de celle-ci...

-Mais les Welshman ont toujours été gentils, je ne comprends pas pourquoi tu veux changer de foyer...

-Merci beaucoup David ! Lui dit Sky avant de raccrocher, ne voulant pas éterniser la conversation.

Elle avait dit ce qu'elle avait à dire et espérait être rappelée au plus vite. Changer de ville allait la rassurer.

L'étudiante traversa le ruisseau habituel puis entra dans le bunker et fit son code d'entrée. Le jeune homme lui ouvrit avec le sourire aux lèvres.

-Hey, tu n'allais pas à l'école ? Lui demanda-t-il.

Elle secoua la tête.

-Non, j'ai eu congé, lui dit-elle en souriant et se jetant dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. Ça va mieux ?

-Ouais, je tousse un peu, mais à part ça tout va bien !

Il la serra contre lui en agitant joyeusement sa queue de lion et ébouriffa les cheveux de l'adolescente.

-Même avec ce que je t'ai dit tout à l'heure ?

Elle le vit hocher la tête en la lâchant doucement.

-Oui, je reste calme, je ne veux pas causer d'autres problèmes... Oh et regarde ce que j'ai trouvé tout à l'heure !

Il prit une caméra qui était sur une étagère et retourna vers Sky.

-Elle était un peu sale et abîmée quand je l'ai trouvée, mais j'ai réussi à la faire fonctionner ! S'exclama-t-il joyeusement en lui montrant l'appareil.

Monstre Tome 1 {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant