Le lendemain, après un long cauchemar qu'elle voulait à tout prix oublier, Sky retourna en ville seulement en soirée, ayant aidé Nora Welshman pour son ménage à la maison. L'adolescente put enfin aller se procurer les médicaments nécessaires pour Mishka. En chemin, elle ne cessa de penser à sa nuit mouvementée. Elle avait presque réussi à tout oublier sur son passé, ses mauvais moments, du moins. Mais malheureusement, son cauchemar avait laissé de vilains souvenirs la rattraper.
Une petite fête, deux anciens amis, une personne qu'elle pensait aimer pour toujours, les escaliers, une porte de chambre, une scène qu'elle aurait aimé ne jamais voir. Puis un énorme dérapage qui changea son avenir pour toujours. Son cauchemar était flou, mais Sky savait très bien ce que ça représentait. Et ce fut à cw moment-là qu'elle cessa sa marche dans une des rues de Freyston, tout près de la pharmacie. Elle sût enfin à qui appartenait le pull avec le tigre. Elle l'avait revu dans son cauchemar.
Tremblante, elle regarda tout autour d'elle, mais ne vit que quelques personnes qui rentraient. Elle se dépêcha ensuite à entrer dans la pharmacie et chercha ce qu'elle désirait acheter. Une fois chose faite, elle alla payer, sortit du magasin puis se dépêcha de gagner le sentier.
Mais ce qu'elle craignait le plus arriva : elle fut poussée dans une ruelle et tomba à la renverse. Sky manqua de se cogner durement la tête au sol puis se redressa rapidement, les sens en alerte. Toutefois, quelqu'un l'empoigna par le col et la plaqua contre un mur de brique rouge. Elle fut légèrement sonnée et se débattit comme elle le put.
-Enfin je te retrouve, cracha le jeune homme en face d'elle, ne la lâchant pas.
Sky gigota pour qu'il la lâche et tenta de lui asséner un coup de genou entre les jambes, mais en vain.
-Lâche-moi Rayan ! Cria-t-elle pour que l'on puisse l'entendre.
Il eut un léger rire malsain.
-Je vois que tu ne m'as pas oublié, Sky Brixton. Dommage pour toi que tu n'aies pas bien visé, tu aurais pu tuer deux personnes à la place d'une.
À l'entente de ces mots, la jeune fille le regarda droit dans les yeux, cessant tout mouvement pour se libérer.
-Fallait réfléchir avant de coucher avec ma meilleure amie alors qu'on était ensemble espèce de gros bâtard ! Lui hurla-t-elle, voulant sortir toute la rage qui restait en elle depuis cet évènement, elle finit même sa phrase en lui crachant au visage.
Puis ce fut la goutte de trop pour son ex et il lui asséna un coup de poing en plein dans le visage. Sky couina de douleur et baissa rapidement la tête. Rayan la jeta violemment au sol et cracha à côté d'elle, près de son visage.
-Ça ne te servira à rien de t'enfuir, la police est déjà en route. Tu paieras très cher pour le meurtre de Lisa !
Sky écarquilla les yeux et se redressa le plus rapidement possible. Elle ne voulait absolument pas se retrouver au bureau de police ni même en taule. De plus, elle ne voulait absolument pas abandonner Mishka, jamais.
-C'est tellement monstrueux ce que tu as fait, Sky, se moqua le jeune homme devant elle en croisant les bras. Tuer sa meilleure amie parce qu'elle était dans le même lit que moi.
-J'avais bu ! J'avais bu et je ne me sentais déjà pas bien ! Lui cria-t-elle en tremblant.
Il fronça les sourcils en croisant son regard.
-Ce n'est quand même pas une raison ! Tu lui as foutu une balle dans le cœur !
Sky ne savait quoi penser. Avant d'arriver en ville, elle ne s'attendait pas du tout à ce que sa soirée prenne cette tournure. L'adolescente n'avait pas prévu cela, elle était sûre que Rayan et Lisa étaient morts. Mais maintenant, c'était trop tard. Elle ne pouvait pas courir pour s'échapper, la police allait arriver d'une minute à l'autre.
VOUS LISEZ
Monstre Tome 1 {Terminée/Corrigée}
Mister / ThrillerQue feriez-vous face à un monstre dans votre garde-robe ? Le fuir ? L'affronter ? Ou bien... L'aider ? C'est le choix que devra faire Sky Brixton, une jeune fille aux souvenirs douloureux.