Hey moi c'es Arabella est bienvenu dans mon quotidien ...
Tous les jours c'est la même chose je me lève et me prépare pour le lycée. Je pars pour prendre mon bus tous les jours à 7h34 pile ! Puis une fois dans le bus je mets mon casque sur mes oreilles avec la musique à fond, et je ferme les yeux afin d'imaginer en visualisant une chorégraphie sur celle-ci. Cela exerce mon originalité à créer de nouveaux mouvements. Vers 8h15 le bus arrive au lycée et je descend. Je marche quelques mètres avant d'arriver à la barrière du lycée où est amassé un troupeau d'élèves. Je me faufile entre eux à la recherche de mes amis. Une fois trouvé nous nous embrassons et parlons un peu avant que la sonnerie ne retentisse pour nous hurler d'aller en cours.
Les cours se déroulent dans la plus grande normalité qu'il soit.
Après les cours le bus me raccompagne jusqu'à chez moi. C'est toujours avec mon casque sur la tête que je franchis la porte d'entrée de la maison. J'enlève mes chaussures et monte dans ma chambre. Et oui, je suis tout le temps seule quand je rentre, mes parents sont médecins alors évidement leur travail leur prend tout leur temps et cela depuis mon enfance. Je les vois seulement à l'heure du dîner, leur cabinet ferme à 20h mais avec les urgences de la journée ils finissent toujours par rentrer vers 21h. Alors j'ai appris à me débrouiller.
J'attrape une tenue de sport dans mon dressing et me prépare à aller faire un footing. Je mets mes chaussures, prend mon casque et me rend hors de la maison.
Je cours et je me vide un peu plus la tête à chaque foulé. Ma drogue c'est le sport et plus particulièrement la danse, mais j'aime comme même faire d'autres sports à côté. Je termine mon footing par un grand sprint. Je rentre enfin chez moi après une course intensive de 15 km.
Je crois qu'une bonne douche s'impose ! Je connecte mon téléphone à l'enceinte waterproof qui se trouve sur la paroi de la douche et lance ma playlist "douche" à fond. Oui vous avez pas rêvé, j'ai bien une playlist nommé "douche", ce sont que des musiques sélectionnées pour créer une atmosphère joyeuse et festive. Je fais partie de ces personnes qui adore bouger et chanter à fond en prenant ma douche !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Note de l'auteur :
Voici ma nouvelle histoire
Comment vous trouvez Arabella ?
VOUS LISEZ
Rêveuse
Genç KurguC'est vital pour moi, j'en ai besoin ! Je ne peux pas mon empêcher tout mon corps tremble au son d'une petite notes de musiques. C'est ma drogue, ma raison de vivre. Arabella ne vit plus que pour être danseuse. Mais cet avenir est remis en cause lor...