Chap'11✊️

13.2K 902 6
                                    

5 janvier 201*

Je regarde les tipeu faire taper dans les sacs. Ils sont motivés, sauf que y en a un on dirait il veut vraiment niquer des mères. J'vais le voir, et j'le prend sur le côté.
"Moi: wsh Brahim y a quoi?
Brahim: y a rien y a rien tqt
Moi: j'suis pas ton pote moi, dit moi ce que sait maintenant
Brahim: y a rien je voulais juste me défouler un peu
Moi: et pourquoi? Arrête de me prendre pour un con, t'as d'la haine qui ressort là alors parle
Brahim: mon meilleur pote...la cité adverse l'a envoyé à l'hosto, il est dans le coma mtn...j'ai le jaune, j'aurai dut être là et le défendre. D'façon je vais me venger wa..
Moi: tg, dit pas de la merde. Tu vas venger personne tu veux pas le rejoindre imbecile. La seule chose que tu peux faire là c'est prier. Maintenant retourne t'entrainer, inshallah il s'en sort"
Il repart tapé dans le sac pendant que e réfléchis. C'est chaud wsh, maintenant c'est des gamins de 13 piges qui sont ciblés. J'vois très bien qui c'est le meilleur pote de Brahim, ils étaient toujours collés ensemble, il venait même le cherché à la fin des entraînements et tout, jamais l'un sans l'autre. Mais azy c'est mort, j'veux aps que Brahim fasse des conneries donc j'vais le surveiller. J'vais aussi prié pour son pote, c'est un bon gars wallah il méritais pas ça.

L'entraînement se termine, je bouge voir mes deux potos: Ydriss et Ismaël.
Ce soir on va à la chicha, donc on passe par chez moi histoire de se faire bg avant de partir là-bas...

Saïd: cette renoie m'a rendue dingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant