Chap'20🖤👌

10.9K 710 174
                                    

2 mars 201*

Il est 6h du mat'. J'suis au gymnase en train de taper dans un sac de toute mes forces. C'est grv ienb d'avoir les clefs du gymnase comme ça quand j'arrive pas à dormir ou que je suis vénère, j'peux venir direct.

Cette nuit j'ai essayé de dormir et tout. Mais wsh s'était impossible. Dès que je fermais les yeux, je pensais à Amaya, je pensais à la connerie que j'ai fais. J'ai embrassé Nayaa et la vérité c'est que j'y ai rien gagné. J'ai rien ressenti et Amaya me fait la gueule. J'suis vraiment con.

Avec Nayaa j'avais grave fais attention à faire les choses ienb. Je me tenais à carreaux, je faisais attention à tous ce que je disais, a tout ce que je faisais. Mais avec Amaya c'est tout le contraire frr j'enchaîne les conneries. Pourtant j'sais que je suis attaché à elle mais j'sais pas, j'merde. Et puisque je sais que je vais refaire des conneries vu le gros pd que je suis, je veux meme pas officialiser les choses avec. Wsh c'est mort, je peux pas me mettre en couple avec une meuf pour la faire souffrir. Deja là je la fais souffrir sans qu'on soit ensemble. Mais d'un autre côté j'peux pas la laisser à un autre gars. Donc j'suis là, comme une gros bouffon, à la laisser dans l'attente. Msk pour elle quand meme. Elle aurait jamais dus venir me parler au gymnase, jamais dus me donner son prenom dans le parc, jamais dus me donner son numéro dans ce rayon, jamais dus répondre à mes messages et à mes appels. En faite elle aurait jamais dus rentrer dans ma vie.

Je suis sûre qu'elle regrette. Elle doit être dans son lit en train de chialer en écoutant du Aya Nakamura. On est pas en couple que j'ai deja réussie à la décevoir plusieurs fois, j'suis vraiment le boss. Le boss des enfoirés évidemment hehe. Mais vasy apres c'est normal que je fasse des erreurs.

Mais je crois le truc qui me perturbe le plus c'est pourquoi j'ai pas bougé quand Nayaa s'approchait de moi. Wsh si j'avais autant la haine contre elle qu'avant je l'aurai laissé pleurer devant ma porte. Mais là je la laisse rentrer, je la laisse m'embrasser. C'est trop bizarre tout ça. Quand j'pense à ce qu'elle m'a fais, elle me dégoûte et j'ai la haine. Mais quand elle est devant moi, avec son air tout innocent et tout j'ai l'impression que c'est faux. J'ai l'impression que le mec dans sa chambre, notre séparation, tout est faux. J'ai l'impression que rien tout ça s'est passé. Puis ensuite y a Amaya qui débarque dans mes pensées et j'me dis que tout est vrai. Tout est vrai parce que si Nayaa serai toujours là bah y aurai pas eu d'Amaya.

Wallah les meufs vous êtes des femmes fortes. Toutes. Nous les mecs on fait que des conneries et vous vous subissez tout. Msk pour vous. Mais mashallah comment vous êtes courageuses. Qu'est ce qu'on ferait sans vous? On est là à faire les cons et vous arrivez toujours à vous en remettre et à garder la tête haute. J'crois c'est pour ça qu'on vous kiffe autant. Mais c'est peut-être pour ça aussi qu'on merde autant. Si vous restiez brisée on oserait pas. Mais vous êtes là à toujours vous en remettre et à devenir plus forte que jamais, donc comme des boloss on continu.

Ajd j'ai envie de parler à personne. J'veux juste réfléchir tout seul et parler avec moi-même.
Faut que je fasse un choix:
Nayaa ou Amaya?

Saïd: cette renoie m'a rendue dingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant