Chap'12🎉

12.4K 905 41
                                    

Polo noir, jean gris, Nike noir, petite coupe au gel, j'suis bg pour allé chiche avec mes potos.

23h30: on est posé a une table avec deux chichas et quelques bouteilles, musique a donf, on est ienb de ouf.
Des tchoins essayent de venir se poser avec nous mais on les recale direct, on est pas ici pour pecho y a nos mra qui nous attende à la maison.

Les heures passent, je commence à partir dans une autre galaxie. Mais ça m'empêche pas de la reconnaître quand je la vois rentrer.
Nayaa.
Dans une chicha.
Robe de soirée, talons.
Dans une chicha.
2h du mat'.
Et Nayaa dans une chicha.
Wallah y a un problème quelque part là j'ai raté un truc?

Elle me voit meme ap, elle part direct une la piste avec deux profs que j'ai jamais vue puis elles commencent à bouger leurs cus et leurs hanches comme des tepu.
J'pars au milieu de la poste, je l'attrape pas le bras et je la tire jusqu'à l'extérieur. Elle gueule tout le long.
"Nayaa: t'es malade?
Moi: TG TU FAIS QUOI ICI PTN? T'ES MA GO OU UNE TEPU POUR TE DÉHANCHER COMME AS?
Nayaa: t'es vraiment un grand malade c'est sur
Moi: mais wsh c'est du foutage de gueule là
Nayaa: j'ai le droit de venir danser avec mes potes si je le veux, t'es pas mon père ni ton frère
Moi: nan, je suis ton mec
Nayaa: juste mon mec, laisse moi profiter de ma vie."
Puis elle rentre à nouveau à l'intérieur, comme ça sans pression.

La discussion n'est pas terminée, attendons demain pour voir si elle va tjr faire la meuf comme as.

~petite partie, prochaine partie plus longue. Bientôt 2K🖤~

Saïd: cette renoie m'a rendue dingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant