— PDV AMAYA —
De retouuuur à Paris! Sah, quel plaisir.
Fin c'était un plaisir jusqu'à hier soir.
J'étais grave heureuse de pouvoir revoir ma famille, mes potes, mon quartier. Mais revoir Saïd, enfin le nouveau Saïd, ça m'a cassé mon bail.J'dis nouveau Saïd parce que je sais pas où il est passé le mec dont j'étais amoureuse mais il est plus là du tout.
Quand j'l'ai vu avec sa clope, j'ai cru que j'allais le frapper wsh. Mais, il a vraiment brisé un truc en moi quand il m'a regardé avec de la haine dans les yeux. Une vraie haine. J'voyais dans son regard qu'il avait envie de me frapper, qu'il pensait chaque mot qu'il disait dont le « sale pute ».Je suis dans mon lit, et je cogite. Je réfléchis tellement que obligé j'ai perdu des neurones wsh.
Jsuis là je pense à mon ex alors que j'ai mon mec qui dort à côté de moi. Limite j'ai l'impression de le tromper par la pensée. C'est possible, ça?J'ai pas réussis à dormir de la nuit, Bakary il va pas se réveiller avant loooongtemps, donc j'saute dans un jogging et je pars.
Je me rend compte de la bêtise que jsuis en train de faire quand j'arrive devant la porte de son appart.
Dinguerie.
Je suis en train de faire une DIN-GUE-RIE.Je panique de ouf, je commence à faire les cents pas dans le couloir. J'me retrouve à me chauffer toute seule donc j'sonne.
Quelques secondes après, j'entend des pas derrière la porte. Là j'suis plus qu'en panique, jsuis à deux doigts de l'arrêt cardiaque. Je suis en apnée.Il ouvre la porte et tout prend fin.
J'inspire,
J'expire,
J'respire.Fin j'respire dix secondes parce qu'il essaye de claquer la porte à mon nez. J'suis pas une imbecile hein, j'met mon pied pour bloquer ma porte, j'la pousse et je rentre.
Il est tellement choqué qu'il bouge même plus.J'ai soif donc je me dirige vers la cuisine comme ci c'était chez moi. J'ai trop besoin de me rafraîchir les idées là.
J'ai à peine le temps de remplir mon verre que Saïd me l'arrache et l'explose contre un mur.
Et là je réalise encore plus ma situation.
Bordel.
J'suis conne.
Et il crit dans mes oreilles, imbécile.« Saïd: TU FOUS QUOI CHEZ MOI?
Moi: Je sais pas.
Saïd: Tu sais pas? Tu débarques dans mon appart comme ça à même pas 9h du sbah et tu sais pas ce que tu viens foutre ici?
Moi: J'sais pas j'te dis.
Saïd: Wsh Amaya répond moi vite parce que wallah j'vais vriller si tu continus comme ça.
Moi: Je sais pas ptn, je...je suis venue comme ça, je sais pas.
Saïd: Sors.
Moi: Non.
Saïd: Soit tu bouges toi-même hors de chez moi, soit c'est moi qui te fout à la porte.
Moi: Pourquoi t'es comme ça?
Saïd: Mais qu'est-ce tu me rara? SORS ta race ptn.
Moi: J'te laisserai pas comme ça, j'te lâcherai plus. »Un dernier regard, puis je sors.
Je m'assois dans ma voiture, et là je m'effondre. Je pleure, je pelure, je pleure. Je suis pire qu'une fontaine, j'pleure comme ci il était mort wsh je suis une bz moi.
Mais en vrai, c'est presque ça.
J'pleure parce que je réalise des choses: il a changé et c'est de ma faute.
J'en suis pas sûre, mais quelque part au fond de moi je sais que j'en suis responsable.C'était mon premier amour, j'étais son premier amour.
Et je l'ai lâché.Alors j'pleure.
J'pleure pour lui, j'pleure pour moi, j'pleure pour nous.Nous?
VOUS LISEZ
Saïd: cette renoie m'a rendue dingue
RomanceEt si s'était l'mec qui racontait l'histoire?💥 -Couple mixte- (info: les premières parties vont bientôt être en RÉÉCRITURE, vous pouvez quand même lire l'histoire dans le sens où la fin ne sera pas modifiée) Chap1 - 12 nov'2017 Chap34 - 22 mars 2021