Chap'31🌹

4.5K 257 4
                                    

Si elle est tombée amoureuse de moi une fois, elle peut tomber amoureuse de moi deux fois.
Ça se trouve elle l'est toujours de toute façon.

Dix jours sont passés depuis le barbecue. La première semaine j'ai envoyé des snaps à Amaya tous les jours, on a parlé h24, comme à l'ancienne.
Là ça fait trois jours que je la cala plus pour la piquer, créer du manque. J'suis pas con, j'sais très bien ce qu'il faut pour que les nanas soient attachées.
Maintenant, faut que je la capte en vrai, que j'aille la charmer physiquement. J'sais de sources sûres ( = Ismael et Ydriss les balances) où elle travaille et à quelle heure est sa pause dej, à quelle heure elle finit.

J'met un jean noir avec un t-shirt blanc, je prend une veste en jean et ma sacoche, et j'pars dans ma voiture. Je roule environ 20 minutes dans la ville avant d'arrivé devant l'entreprise où elle est en stage pour le moment. Gros bail de l'extérieur, zehma y a des vigiles et tout.
J'attend même pas cinq minutes que j'la vois sortir avec une autre go. Talons, jupe, p'tit chemisier, ça fait archi bizarre d'la voir en mode professionnelle. Mais en vrai de vrai, ça lui va bien de ouf.

J'sors de la voiture, j'traverse la rue en plein au milieu pour me poster devant elle.
Elle et l'autre go lèvent les yeux sur moi en s'arrêtant d'un coup. J'vois elle est surprise. Puis vener. Toujours vener elle d'façon.
« Amaya: Tu fais quoi là?
Moi: Rien, j'me promenais c'est tout.
Amaya: Toi? Te promener? Azy prend moi pour une conne.
Moi: Peut-être que j'suis là pour manger avec toi.
Amaya: Peut-être que je veux pas manger avec toi.
Moi: Peut-être que je te laisse pas le choix.
Amaya: Peut-être que je te vois comme un psychopathe maintenant.
Moi: Peut-être...
L'autre go: C'est pas pour niquer votre délire hein mais j'ai la dalle, donc soit on bouge soit on bouge hein.
Moi: On bouge gros, juste tu t'appelles comment?
Isis: Moi c'est Isis, toi je suppose que t'es le fameux Said?
Moi: Le fameux? zehma ça parle de moi alors.
Amaya: Mais wsh, Isis gros apprend à fermer ta grande bouche, et toi pas de commentaires hein commence pas à te faire des films bêtement. »

Isis lève les mains en mode innocente face au regard noir qu'Amaya lui lance. Perso, je garde mon p'tit sourire en coin, Amaya qui parle de moi à sa collègue c'est un bon point de ouf.
J'voulais la virer du repas mais finalement j'pense que la petite Isis va pouvoir me passer des infos.
On décide de bouger au Quick au bout de l'avenue. On commande, je paye, hors de question que je les laisse dépenser leur argent alors que jsuis là.
On se pose avec nos plateaux sur une table, je m'assois en face d'Amaya. Elle relève son regard bien noir sur moi, quand est-ce qu'elle va commencer à bien me guetter wsh?

On mange en parlant de tout et de rien, mais j'me décide de la piquer un peu:
« Moi: Alors comme ça tu parles de moi à tes collègues?
Amaya: J'lui ai juste dis que t'étais un gros con, calme toi aussi.
Isis: Elle m'a aussi dis que t'étais un putin de beau gosse.
Amaya: ISIS putin.
Isis: Quoi? C'est la vérité nan?
Amaya: J'vais te tuer avant la fin de la journée wsh.
Isis: Ok, je me tais!
Moi: Je note, je note.
Amaya: Note pas trop hein, mon mec est plus beau que toi.
Isis: Ça c'est faux.
Amaya: Meuf!
Isis: Oopsss.
Moi: Continu de parler Isis parce qu'Amaya elle a pas assez de couilles pour dire la vérité.
Amaya: Quelle vérité?
Moi: Celle qui dit que tu m'aimes encore. »

Amaya me regarde bouche bée, Isis devient tout rouge en mode archi gênée.
« Isis: Euh bah moi j'ai fini donc j'vais retourner travailler... ».
J'la comprend, j'la met pas dans une bonne situation. Elle s'enfuit presque en courant, lâchant un petit « bisous les amoureux » au passage qui a le don de rendre Amaya encore plus choquée par la situation.
Je comptais prendre un peu plus de temps avant de la mettre face au fait, mais j'suis pas sur qu'elle me laissera la revoir. Autant tenter direct aujourd'hui.

«Amaya: Euh....je....euh...
Moi: Ça va?
Amaya: Je...comment tu peux dire ça?
Moi: Comment je peux dire quoi? La vérité?
Amaya: Tu dois arrêter ça. Ce petit jeu débile avec moi, arrête.
Moi: J'vois pas de quoi tu parles.
Amaya: J'suis pas stupide Saïd, j'te connais mieux que je ne me connais moi-même. Tu cherches à niquer mon mariage pour ton ego, et ça c'est vraiment mal.
Moi: Et même si c'était le cas, en quoi ça changerait les sentiments que t'as pour moi? Dit moi que t'es heureuse, totalement épanouie. Dit moi que tu m'aimes pas et je te laisserai tranquille. »
Elle me regarde, me fixe.
Choquée, bouche-bée.
Et c'est uniquement à ce moment là que je remarque les larmes aux bords de ces yeux.

De la détresse. De la tristesse.

Bordel, qu'est-ce que je venais de faire?

Saïd: cette renoie m'a rendue dingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant