-(fin du pdv d'Amaya/retour sous le pdv de Saïd)-
« j'te lâcherai plus ».
Mais elle se prend pour qui celle-là? C'est une bz votre pote, elle croit zehma la vie c'est un film ou quoi?
Je sais même pas ce que je ressens. J'sais pas si elle m'énerve, si elle me saoule, si elle me rend triste. Wallah j'sais plus quoi penser wsh. Jsuis duper.J'entends des bruits dans le couloir, et j'vois Sirine apparaître. Elle porte qu'une culotte et un t-shirt à moi, elle a vieux chignon sur sa tête. Ça lui fait une tête d'ananas.
« Sirine: C'était quoi tout ce bruit là? Il s'est passé quoi?
Moi: Rien t'inquiète.
Sirine: Y a des morceaux de verre partout mais ouais il s'est rien passé, prend moi pour une conne vas-y.
Moi: Laisse tomber j'te dis.
Sirine: Euh non! Je suis ta femme donc tu répond à mes questions en faite. Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Moi: Il s'est rien passé ta race. Ça te regarde pas donc tu te mêles de tes affaires et tu me casses pas les couilles zeubi.
Sirine: Ok, tu vas le regretter. »Elle part vener dans la chambre, et ressort quelques minutes après toute habillée. Elle part de chez moi en claquant la porte, elle a crut j'étais son pote? J'ouvre la porte d'entrée et je gueule dans le couloir (où elle est toujours) :
« Moi: c'est pas chez ta mère ici, claqué encore ma porte et tu met plus jamais les pieds ici gamine »
Elle me lache son meilleur regard noir et monte dans l'ascenseur.
Ça me pique même pas un peu.
Et ça c'est pas normal.Je pars me préparer en deuspi, jogging t-shirt noir. Je met mes chaussures de sport, je prend mes écouteurs et je pars courir. Faut que j'prenne l'air, faut que j'me change les idées avant de vriller sur quelqu'un.
Je cours presque une heure avant d'aller au gymnase pour boxer. J'ai des affaires là-bas h24 donc j'ai pas besoin de repasser chez moi. Je me change en vif, je met un short, je reste torse nu, je met mes gants et je pars boxer.
Je tape dans le sac encore et encore.
Je tape, je frappe. Je donne tout.
Je vois pas le temps passer, j'sais pas quelle heure il est quand je m'écroule au sol.J'ai plus de force. Je suis ko technique.
Je me relève tant bien que mal, j'attrape une bouteille d'eau et je pars à la douche. Je me rechange en jogging-t-shirt et je pars voir mes potes.
Faut que j'vois Ismael et Ydriss.
On se pose tous au grec, on commande et j'fais l'erreur de leur raconter ma matinée.
« Ismael: Amaya elle est venu te voir genre tranquille?
Moi: Wsh gros, t'as écouté ce que je t'ai raconté?
Ydriss: J'suis choqué. Et tu vas faire comment pour te rattraper là?
Moi: Comment ça me rattraper? T'es un bz toi, j'ai rien fais.
Ismael: Pouaaah, gros t'es dans la merde. T'es en embrouille avec Sirine la vicieuse, et t'as Amaya qui fait son comeback dans ta vie wsh.
Ydriss: Ish j'avoue. T'as de la chance qu'Amaya elle t'ait pas gifler même.
Moi: Ça va pas vous. Amaya j'm'en bat les couilles d'elle, y a que Sirine faut que j'arrange les choses.
Ydriss: Oh le mytho.
Ismael: Gros mytho.
Ydriss: Mega mytho.
Ismael: Giga mytho.
Ydriss: Ta mère le mytho.
Ismael: Ydriss ptn t'as cassé le bail wsh.
Moi: Eh? fermez là tous les deux. J'suis pas un mytho, Amaya j'vais la renvoyer dans sa ville et Sirine j'vais l'épouser.
Ismael: Jure wallah ça t'as rien fais quand tu l'as vu hier?
Ydriss: Jure que t'as rien ressentis quand elle est venu ce matin?
Moi: D'la haine, que d'la haine.
Ismael: Bah si t'as de la haine pour elle c'est que t'as toujours de l'amour pour elle.
Moi: Ah zehma y a qu'un pas entre l'amour et la haine ou j'sais pas quoi? Wallah t'es un ouf toi, pedale.
Ydriss: T'as toujours pas jurer. Toi-même tu sais que t'as les nerfs tendus parce que tu l'as pas oublié. Réfléchis gros.
Moi: fdp »
On finit nos grecs, et on passe le reste de la journée ensemble.
On chiche, on traine, on graille puis on rentre chacun chez nous.J'met à peine les pieds chez moi que j'ai l'impression d'étouffer. J'guette mon tel, il est quasiment minuit et j'ai pas reçu de message de Sirine de la journée. Elle est sérieuse elle?J'lui envois un «tfq? » et j'attend une réponse d'elle. Rien. Vener, j'ramasse les morceaux de verre et j'décide de retourner dehors. Flemme de rester ici à cogiter sur j'sais pas quoi.
J'marche dans la ville et j'arrive dans le square. Et j'vois une ombre sur un banc, une nana assise dessus. J'cala pas plus que ça, j'avance jusqu'à ce que je la reconnaisse.
Amaya.
Là où tout à commencé.C'est quoi ce bordel encore?
VOUS LISEZ
Saïd: cette renoie m'a rendue dingue
RomanceEt si s'était l'mec qui racontait l'histoire?💥 -Couple mixte- (info: les premières parties vont bientôt être en RÉÉCRITURE, vous pouvez quand même lire l'histoire dans le sens où la fin ne sera pas modifiée) Chap1 - 12 nov'2017 Chap34 - 22 mars 2021