Chap'19💟

9.7K 823 69
                                    

"Nayaa: bébé...
Moi: ta gueule toi, t'as pas le droit de m'appeler comme ça.
Nayaa: J'ai le droit de t'appeler comme je veut quand même.
Moi: Non, quand tu m'as trompé t'as perdu le droit de m'appeler, de me toucher ou même de me regarder. Alors maintenant tu fermes ta gueule et tu te casses d'ici. C'est clair?
Nayaa: Je suis pas venue ici pour qu'on se dispute.
Moi: Bouge de devant la porte je veux rentrer chez moi.
Nayaa: Saïd écoute moi stp...
Moi: Ptn casse les couilles elle. BOUGE DE LÀ.
Nayaa: arrête de crier..."
Et c'est parti. La meuf commence à pleurer comme une malade en se laissant glisser par terre. Elle faisait grave pitié. J'suis pas un batard pour la laisser chialer sur mon palier, en plus y a des voisins donc je la laisse rentrer chez moi trois minutes.

On rentre, elle se calme petit à petit puis elle relève la tête et commence à me fixer. Elle est tellement belle putin. J'ressens que de la haine envers elle mais Wallah malgré tout je peux pas dire qu'elle est moche ou je sais pas quoi. Cette meuf c'est une bombe atomique et son voile ça lui donne dix fois plus de charme, j'savais même pas que s'était possible pour elle de s'embellir. Elle se rapproche petit à petit de moi et j'bouge pas. J'sais que je dois bouger, mais j'reste comme un con, appuyé contre le mur, à la regarder s'approcher.

Je sens son souffle contre ma bouche,
"Nayaa: je suis désolée bébé...".
Et elle m'embrasse. Au début je réagis pas, mes lèvres elles bougent pas, ni mon corps en faite. Puis je vois elle force avec sa langue et tout, donc je commence à répondre à son bisous. On s'embrasse, encore et encore, mais s'était nul.😂 Wallah je ressentais rien. Avant j'étais content, excité, limite j'avais les papillons geh mais là rien, nada, wallou.
Elle commence à passer ces mains sous mon t-shirt, elle touche la marchandise😏, mais je ressens toujours rien. Normalement je l'aurai soulevée comme jamais mais là j'y arrivais pas, j'avais la tête ailleurs.
Je la repousse, elle me regarde choquée zermah elle comprend pas.
"Moi: casse toi...
Naya: mais bébé, on vient juste de commencer.
Moi: Ta gueule salle pute, dégage d'ici, ptn t'es plus personne pour moi. T'es meme plus bandante tellement tu t'es fais trouée, casse toi!"
Elle me regarde les larmes aux yeux puis se casse en claquant la porte. Salle pute.

Je m'assois sur mon canapé, j'repense a tout ce qui vient de se passer.
Mon téléphone sonne, nouveau message de Amaya.

📩Amaya: j'ai vue Nayaa en bas, il paraît que t'embrasse encore mieux que l'époque à laquelle vous étiez en couple, félicitations pour tes progrès!🎉.📩

Et merde, je suis vraiment un putin de pd.

~ gros cœur sur tous ceux qui continuent de me suivre🖤~

Saïd: cette renoie m'a rendue dingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant